Notifications

Mon retour sur la mise a jour

1 2
Il y a 6 mois

Bonjour,

Depuis hier j'ai pu remarquer les réactions de chacun concernant cette mise a jour et pour l'instant jai vu plus de critiques négatives que de positif après chacun son opinion (je ne juge pas) mais a un moment il faut arreter de se plaindre pour un oui ou pour un non, oui l'interface ne plait pas a tout le monde, oui il y a des bugs (qui sont en train d'etre corrigés) il faut simplement être patient si vous remarquer des bugs informer l'équipe qui les prendront en compte.

@Dylanos et l'équipe de développeurs ont travailler sans relache pour que nous joueurs poussions jouer dans les meilleurs conditions, donc la moindre des choses serai de respecter leur travail et meme si vous n'aimez pas dites le dans le respect.

Concernant mon avis personnel, après quelques bugs et en vidant mon cache le jeu fonctionne alors s'il vous plait soyez indulgents envers l'équipe de développeurs.

Il y a 6 mois

Bonjour Laura,

Pour ma part, j'ai juste remonter l'information du problème de version téléphone. Sinon le reste rien à dire j'adore le site et l'hôtel. J'aimerai juste pouvoir jouer sur mon téléphone puisque le PC c'est difficile car j'ai pas accès à mon ordinateur jusqu'au Week-end.. 

Cordialement,

TicTac67

Il y a 6 mois

Effectivement on sent qu'il y a eu du travail, mais si le travail ne nous plaît pas on a plus le droit de le dire ??? Si un boulanger te vend du pain et que tu le trouves déguelasse, tu t'empêcheras de lui faire savoir parce que "ooooooh pauvre boulanger, il a mis tout son coeur et son énergie pour pétrir son pain..." ?????

Il y a 6 mois

@-Moha oui on peut donner son opinion sans pour autant etre irrespecteux envers les développeurs (ce qui n'a pas été ton cas)

Il y a 6 mois

merci Laura

Il y a 6 mois

C'est une catastrophe la version mobile même si j'ai vidée mon cache !!!^^

Il y a 6 mois

@-Moha , il y a d'autres facon + respectueuse pour dire les choses, le mieux serait d'argumenter et exposer les bugs présent plutot que de dire "ouais c'est dla merde" sans developper ;)

Il y a 6 mois

@Salius c'est normal vous avez bosser pendant des semaines voir des mois non stop pour que nous joueurs puissons avoir une nouvelle interface ainsi que des nouveautés.

Il y a 6 mois

Suce moins fort Laura t'y gagneras rien à pomper les staffs à longueur de messages. Quand les choix sont mauvais, les gens le disent. Esthétiquement, c'est neuf certes mais c'est érgonomiquement à chier. Flemme de lister tout ce qui va pas, d'autres joueurs l'ont déjà fait.

PERSONNE n'attendait de refonte graphique sur City, personne. La communauté attendait un gain de fluidité sur l'hôtel (c'est fait mais j'ai pas vu bcp de messages disant qu'il faut surtout vider son  cache avant d'aller sur l'hôtel), une équipe staff moins chaotique, des ajouts de fonctionnalités liées à l'interaction entre les joueurs (qui est quand même l'utilité principale du rétro hein...), mais pas une énième proposition esthétique qui ne se base que sur les goûts des dév en question et de quelques bétas testeurs qui ont sûrement acquiescer chaque nouveauté juste pour recevoir un badge ou une merde comme ça. Je ne suis pas non plus du côté des éternels insatisfaits qui n'ont fait QUE critiquer la MAJ, car elle a de bons côtés aussi et sur ces points on dit merci, mais s'il y a une majorité d'avis négatifs, le problème est réel et il faut arrêter de le nier comme tu le fais car tu ne leur rends pas service, bien au contraire.

En espérant que les bugs soient corrigés et que l'équipe prendra en compte les avis positifs ET SURTOUT les avis négatifs.

Il y a 6 mois

@Andoloriss deja je suce pas je dis mon point de vu qu'il te plaise ou non je m'en moque, t'a le droit de donner ton avis mais reste respecteux.

Il y a 6 mois

Je suis d'accord avec le second paragraphe de @Andoloriss !!!

Il y a 6 mois

rend l'argent salius

ando dit les termes

Il y a 6 mois

Hello tout le monde pour ma part  mon avis sur la V3 s'il faut etre honnete : au début on se sens perdus on était habitués a lancienne version donc c'est normal que beaucoup la prèferent encore et que certains sois reticent au changement cela dit il faut simplement laisser le temps le temps de s'habituer toute nouvelle version demande une période d'adaptation surtout les joueurs de longue date certe ya beaucoup de bug oui mais il sont pris en compte . les staff se donne à fond pr la V3 que ce sois pour ramener du monde ou pour ameliorer le jeu rien que pour ca ca merite des remerciement et un minimum de patience  pour les personnes qui n'accrochent pas encore  à  la V3 ou qui preferent moins c'est totalement compréhensible chacun ses habitudes et ses gouts l'important est de pouvoir en discuter dans le calme et avec respect 

Il y a 6 mois

@Zoevsky oui il faut laisser les développeurs régler les bugs et etre patient

Il y a 6 mois

@Laura.Efet beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh c'est nul !!!!

@Aure_Lien non j'ai la flemme d'argumenter dsl donc voilà mon avis tranché : 10/10 l'hôtel et 0/10 le site !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.