Notifications

DRAFTCITY - Fermeture

1 2
Il y a 6 mois

Bonjour, bonsoir ! 

L'organisation DraftCity ferme ses portes.

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous pour vos lectures depuis 6 ans maintenant,
pour les réponses à nos sondages ou même vos retours, qu'ils furent positifs ou bien négatifs.
Vous partager ces articles furent une source de joie incommensurable même si tout n'a pas été facile.

Je tiens à remercier toutes les équipes que DraftCity a pu connaître, que ce soit les gérants, les développeurs, les rédacteurs,
agents évènementiels et j'en passe.

Merci et bonne continuation à toutes et à tous.

DraftCity

Il y a 6 mois

Bonne continuation mes choupettes 💕👸🏼💖

Rosyta, Miss habbocity

Il y a 6 mois

Bonne continuation, ce fu un plaisir de participer a vos évenements !

Il y a 6 mois

Bonne continuation pour la suite !

Il y a 6 mois

Bonne continuation, comme nous l'avions évoqué en privé, je trouve cela dommage que la visibilité ne soit plus vraiement au rendez-vous et que cela ne récompense pas à la hauteur, votre travail... 😞

DraftCity mérite vraiment sa place parmis les plus grandes organisation d'HabboCity ! Si toutefois vous souhaitez essayer de nouveau, je m'engage à faire le maximum pour offrir le plus de visibilité possible ! Il est possible de trouver des solutions je pense.

A très bientôt !

Il y a 6 mois

C'était cool comme projet, merci de l'avoir si bien tenu pour la communauté pendant tout ce temps ! 

Il y a 6 mois

Merci à vous DraftCity pour toutes ces années ! 

Il y a 6 mois

Bonjour, bonne continuation et merci pour ces années :)

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour vos petits messages 💛

Il y a 6 mois

Bonne continuation bon courage pour la suite

Il y a 6 mois

Bonne continuation à DraftCity, qui était le dernier site de fan présent sur HabboCity. Vous avez offert un travail mémorable et ce depuis des années. Bravo pour tout ce que vous avez apporté et réalisé. 🤍

Il y a 6 mois

Une page qui se ferme pour HabboCity, Draft était le dernier d'une longue lignée de fansite qui sont tous tombés les uns après les autres, souvent pour des raisons qui dépassaient les fansites eux-mêmes (baisse de vue, changement de politique des organisations de city, ...).

Malgré notre concurrence passée je suis triste que Draft ferme, bonne continuation et bravo d'avoir tenu si longtemps !

Il y a 6 mois

zz

Il y a 6 mois

tié un tigre @cold

Il y a 6 mois

j'ai le cœur en miettes 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.