@lowest Personnellement, ça fait un moment que je vois le systĂšme des organisations dĂ©cliner. DĂ©jĂ Ă lâĂ©poque, quand je gĂ©rĂ© mes trois organisations, on nous poussait Ă enchaĂźner animations et Ă©vĂ©nements, parfois au point dâen oublier le concept mĂȘme qui nous avait motivĂ©s au dĂ©part. Le projet initial passait au second plan, alors quâon aurait justement besoin de quelque chose de plus authentique, qui reste fidĂšle Ă lâesprit dâorigine.
Pour City, ce qui me dĂ©range, câest que la direction tombe toujours du ciel sans quâon sache vraiment comment ni pourquoi. Il nây a pas de recrutement transparent, pas de processus clair. Pourtant, ce poste mĂ©riterait un vrai projet, une vision assumĂ©e.
CĂŽtĂ© communication, je pense quâil faut vraiment sâouvrir davantage, parce que le vrai problĂšme du rĂ©tro aujourdâhui, câest le manque de joueurs. On devrait mettre en place du parrainage, valoriser les streamers et crĂ©ateurs de contenu, bref, tous ceux qui font vivre le jeu mĂȘme en dehors du jeu. Regarder ce que font les grosses structures de jeu et sâen inspirer, ça pourrait vraiment aider Ă faire durer le serveur.ââââââââââââââââ