Notifications

📱 Les joueurs ont la parole !

1 2 3
Il y a 5 mois

Comme indiqué lors de notre échange au sein du Théùtre, votre avis compte. Voici un formulaire qui nous permettra d'avoir une vision plus large sur vos attentes concernant HabboCity.

Merci de copier-coller le lien dans un nouvel onglet pour accéder au document (en attendant la résolution du problÚme) et partager vos idées.

👉 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScK6lQeaGqqK2BRBV3tn6uyiIdJYbWM0M5Tmn99hGfE4l6HCQ/viewform?usp=dialog

Toutes vos suggestions seront lues et prises en compte. Merci pour votre participation đŸ€

Il y a 5 mois

Comment faire pour faire. 
Un google doc avec les attentes des joueurs qui ne seront pas prises en compte (Si si nous sommes une gestion différente, nous allons écouter la communauté et vos suggestions, on vous le promet !!!!)

Les attentes des joueurs vous les connaissez, vous n'ĂȘtes pas nouveaux sur le jeu. Vous ĂȘtes d'anciens staffs (ou joueur) donc vous savez ce que vous avez Ă  faire. 
Là, vous brassez de l'air en espérant passer pour de bons gérants en proposant d'écouter la communauté. 

En 2025 et au vu de comment le rétro tourne ainsi que la communauté, je trouve ça pas trÚs utile

Il y a 5 mois

À chaque nouvelle gestion, ce mĂȘme sujet, ce mĂȘme type de formulaire... Pour qu'au final rien ne change pour la communautĂ©... 😼‍💹

Bon courage Ă  toi cependant.

Il y a 5 mois

À court de mots. C'est si difficile Ă  comprendre ? Le forum dĂ©borde de discussions sur les problĂšmes, ce type formulaire a Ă©tĂ© critiquĂ© maintes fois, et pourtant on persiste...Apparemment, faire une simple analyse rĂ©trospective c'est trop complexe, on souffle

Il y a 5 mois

Toujours les mĂȘme point Ă  revoir depuis maintenant 3 mois au moins 

-manque attractivité  en jeux qui donne envi de rester (jeux auto event) 

-manque animation 

-manque de sécurité  des joueurs 

-manque de fun et de bonne humeur 

Voici pour ma part pas besoin passer par un pseudo formulaire :) 

Mais je tien quand mĂȘme Ă  souligner il sont pas attendu 15j pour poster un message et que la gĂ©rante c'est dĂ©jĂ  mĂȘler au joueur comparer Ă  ses prĂ©dĂ©cesseur  ;) 

Il y a 5 mois

PlutÎt que nommer une gestion qui a la vision sur les attentes de la commu, ça préfÚre prendre une gestion doit faire un google form pour agir, wow

Il y a 5 mois

CUDD7Ss.gif

Il y a 5 mois

@z1oom simple information, vous tenez pas votre promesse qui disait clairement que : lors des nouveaux recrutements des résultats se feront fait au théùtre il n'y a rien eu, donc mettez-vous en question sur ça....

Il y a 5 mois

@flynext je viens à l'instant de lui poser la question il m'a dit que la modération était essentielle et qu'il en fallait une trÚs rapidement donc c'est pour cela que les résultats ne se sont pas fait au théùtre

Il y a 5 mois

Et sinon, quand est-ce que les organisations auront la parole et qu'on s'intéressera éventuellement à elles ? Cette fameuse "communauté des organisations qui ne cesse de croßtre" mais avec laquelle on ne communique pas. Parce que bon lancer des recrutements "agents organisations" alors que la situation du pÎle est au point mort, ça me semble assez paradoxal. 

Sauf erreur de ma part, 48 heures en poste et vous n'avez mĂȘme pas pris la peine de leur adresser un message et/ou de les contacter personnellement. 
SacrĂ© remerciement pour ces annĂ©es de services rendus Ă  City. 😐

Il y a 5 mois

@Lowest 💯💯💯

Il y a 5 mois

@lowest totalement raison

Il y a 5 mois

D'accord avec les propos de @lowest, sérieusement ! 

J'espÚre vraiment que vous allez tenir vos promesses de changement. 

Il y a 5 mois

@lowest Personnellement, ça fait un moment que je vois le systĂšme des organisations dĂ©cliner. DĂ©jĂ  Ă  l’époque, quand je gĂ©rĂ© mes trois organisations, on nous poussait Ă  enchaĂźner animations et Ă©vĂ©nements, parfois au point d’en oublier le concept mĂȘme qui nous avait motivĂ©s au dĂ©part. Le projet initial passait au second plan, alors qu’on aurait justement besoin de quelque chose de plus authentique, qui reste fidĂšle Ă  l’esprit d’origine.

Pour City, ce qui me dĂ©range, c’est que la direction tombe toujours du ciel sans qu’on sache vraiment comment ni pourquoi. Il n’y a pas de recrutement transparent, pas de processus clair. Pourtant, ce poste mĂ©riterait un vrai projet, une vision assumĂ©e.

CĂŽtĂ© communication, je pense qu’il faut vraiment s’ouvrir davantage, parce que le vrai problĂšme du rĂ©tro aujourd’hui, c’est le manque de joueurs. On devrait mettre en place du parrainage, valoriser les streamers et crĂ©ateurs de contenu, bref, tous ceux qui font vivre le jeu mĂȘme en dehors du jeu. Regarder ce que font les grosses structures de jeu et s’en inspirer, ça pourrait vraiment aider Ă  faire durer le serveur.​​​​​​​​​​​​​​​​

Il y a 5 mois

@Lowest le plus drĂŽle dans tout ça c'est lorsque avec Hypure on a dĂ©cidĂ© de fermer, Dylan a trouvĂ© ça "dommage" de fermer, pour plusieurs raisons mais surtout pour les baisses vues. Et les seules vues oĂč ça augmentaient Ă©normĂ©ment Ă©taient les articles drama/city etc.

Il a compris au bout de x années que nous n'étions absolument pas du tout mis en avant (sf uniquement), et je trouve ça triste dans un sens de remarquer ça beaucoup trop tard...

Enfin bon, je souhaite plein de courage aux organisations pour 2026 ❀

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres joueurs.