Notifications

Les joueurs ont-ils vraiment la parole ?

1 2
Il y a 5 mois

Il y a quelques heures notre cher nouveau gérant Z1oom a posté un énième sujet avec un Google Forms pour donner la parole à la communauté.

Il s'en est suivi des plusieurs commentaires où la communauté s'exprime, très souvent critique, mais fondée. Le sujet a été à ce jour fermé.

Une question légitime se pose alors, est-ce que la gestion a réellement quelque chose à faire des avis de la communauté ? Car visiblement quand des problèmes sont soulevés/remontés, cette envie d'écoute de la communauté disparaît 

Il y a 5 mois

Encore un énième gform juste pour se donner bonne conscience surtout 

Il y a 5 mois

Il vont nous lire Mais prendre ne compte nos demande c'est pas la même histoire c'est bien beau de faire le beau parleur en publique mais faut aussi que sa suive en interne... 

Il y a 5 mois

Si le sujet forum a été fermé alors qu'on demandait notre avis... c'est un peu contradictoire non ? bref comme d'habitude. 

Il y a 5 mois

Je voulais simplement supprimer l’un de mes messages, pas fermer le topic. Merci pour la remarque, il est de nouveau de retour  😅

Il y a 5 mois

@Z1oom ton sujet initial a été fermer hier et la tu l'a réouvert faudrais peut être arrêter de prendre les peu de joueurs qui reste pour des cons à bon entendeur 

Il y a 5 mois

@Z1oom en plus tu te permets de te moquer de la communauté ? Ça montre une bonne image tiens donc. C'est bien ce qu'on vous dit, vous n'en avez rien à carrer de ce qu'on vous dit, plutôt que de prendre les "critiques" et comprendre le fond

Il y a 5 mois

@rafou depuis des mois je me bats pour un retour à la normal mais je vois à présent c'est peine perdu zéro écoute zéro respect mais n'oublier pas sans communauté  le rétro seul sert à R ..  réfléchissez vite à un plan sur le long terme pendant ya encore des personne attacher à city .

Il y a 5 mois

nn mais Z1oom qui réouvre les commentaires sous son sujet ni vu ni connu et il fait l'acteur olala...

On t'a vu !!!

Il y a 5 mois

Bref dès action aussi sournoise et pas honnête  viens complètement anéantir l'image de la gestion gg Z1oom tu vien perdre tout crédibilité  au yeux de tous 👌✅️

Il y a 5 mois

@Rafou @ElBandiito 

Mon intention n’était pas de fermer le sujet, mais simplement de supprimer un message. 
Le topic a ensuite été rouvert (je l'ai ré-open après avoir vu le poste de @rafou car je n'avais même pas fait gaffe)

donc il n’y avait aucune volonté de ma part de semer la confusion ou de manquer de respect aux joueurs.

Je pense que nous pouvons en discuter calmement et dans le respect de chacun. 

Il y a 5 mois

vous pouvez avoir Leo Messi gérant jamais vous s'rez contents enft

Il y a 5 mois

Et la modification  ton message premier *quel sujet* et une erreur va si c'est le réveillon on va pas faire de drama je vais attendre la fin des fêtes 😉👌

Il y a 5 mois

@Syrus on demande juste des personne à l'écoute et transparent  sur la partie de l'hôtel je pense c'est pas trop demander pourtant ... 

Il y a 5 mois

Business plan HabboCity (dans l'état actuel du jeu) : 

Il n'est pas question, pour le moment, d'écouter les avis divergent de la communauté afin de savoir et connaître que les joueurs aimeraient "de nouvelles boxs/de nouveaux lots/une nouvelle réception/être à l'écoute de la communauté... etc" : ce sont des idées qui restent à être écoutées, à noter, ne pas oublier mais pas le plus important. 

Pourquoi le gdoc est critiqué ? Parce qu'actuellement, il y a plus important. Le jeu est à l'arrêt depuis une quinzaine de jours. Les événements prévus se sont stopés, quelques animations ont repris (vivement critiqués quand il y avait une équipe pleine à cause des créneaux des animations, alors à 2 animateurs actuellement j'imagine même pas....). 

Ce qui est plus important actuellement c'est de relancer le jeu. HabboCity tourne majoritairement grace aux organisations qui fournissent le bon tiers des animations et events hebdomadaires fournis sur l'hôtel, le reste venant de l'équipe staffs event/wired. Il est donc crucial actuellement de se tourner vers les organisations afin de les écouter ELLES. Plusieurs d'entre elles ont fermés, sur le peu qui restaient déjà, et ça suivra si personne ne se bouge pour les faire revenir/rester. 

Parce que, quand bien même le processus de recrutements est ouvert, vous n'allez pas trouver des staffs maintenant. Un staff event ça se forme, ça s'accompagne et ça à besoin d'architectes, de graphistes, de pixel art, de wired builder pour pouvoir proposer du contenu de qualité sur l'hôtel. Les organisations ont des équipes prêtes et ces gens n'ont pas forcément envie d'intégrer l'équipe staff. 

Quand on voit le planning posté sur le Discord de City, il n'y a parfois que des créneaux d'organisations. Et si on entendait déjà les joueurs se plaindre de s'ennuyer avant, avec un planning varié (quêtes, jeux autos, soirées) et chargé, je n'imagine pas actuellement. 

Si vous n'agissez pas rapidement auprès des organisations, vous risquez de toutes les perdre. Surtout que votre fondateur adoré s'est engagé auprès d'elles lorsqu'il est revenu à la gestion et depuis... plus de nouvelles. 

M'enfin, je dis ça pour vous @Z1oom et @pochita moi je m'en fiche, ce ne sont que mes conseils et ceux de beaucoup d'anciens staffs qui ont compris comment tourne le jeu 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.