Notifications

Les joueurs ont-ils vraiment la parole ?

1 2
Il y a 5 mois

Pour info @Z1oom : Habbo Hôtel a mis en place il y a quelques mois un "Conseil communautaire". L'article est sur Google (le forum étant une horreur absolue, cc @Salius, impossible de link quoi que ce soit). Inspirez-vous de ce modèle au lieu de réinventer l'eau tiède. Sortir un topic avec un Google Form en 2025, c'est la preuve que vous êtes aussi out que l'ancienne gestion, qui l'ont déjà fait, et qui plus est, ont été critiqués de la même manière 😂

Ce qu'on veut : des réponses aux questions qu'on pose depuis des mois, de l'action concrète, des engagements tenus. C'est pourtant pas si compliqué, je t'assure. Et se cacher derrière un contexte est beaucoup trop facile, c'est la gestion qui guide le contexte, pas l'inverse...

Il y a 5 mois

@Keizo , ton message arrive un peu tard : toutes les organisations, sauf une, ont décidé de fermer. (Mais merci tout de même 💛)

Néanmoins, pour ma part et pour mon organisation (City’Nobel), il est aussi important de souligner que ce n’est pas la gestion qui nous a fait fermer, mais certaines choses que nous avons pu observer. Nous ne souhaitons pas être associés à ce type de comportement et nous nous placerons toujours du côté de la victime.

Il est en effet dommage que la gestion, bien qu’elle soit récente, ne soit pas venue nous voir (les organisations) avant toutes ces annonces et ces discours. Sans doute, mais la décision de fermer était déjà établie.

Puis soyons réalistes : ce n’est pas en s’acharnant (je ne parle pas de toi, Keizo) sur chaque gestion que le jeu avancera. Et il est dommage de voir en permanence des critiques, pour la plupart non constructives, ainsi que des gémissements de personnes qui ne font rien d’autre que geindre.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.