Notifications

Résultats ADLS Tempête de neige

1 2
Il y a 5 mois

Bonjour à tous ! On se retrouve après un long moment sans résultats… eh bien les voici !

Je tenais tout d’abord à remercier tous les participants, qui gagnent le badge réalisé par Marion      
                                                                                               6956bf59ab8976.10159839.png
                      Calie,Kael,Elbandiito,Tiabeanie,_Am,Systeme,Kenchikka,Kilioz,Boulote,Supernova,Elsass,Ozyks,
                            Shizuku,Olymphea,Joolafi,Swag,Panzer,Krami,Astral,Flora,Biboune,Kuri,Autist,Daelen

En troisième place, nous retrouvons... Krami !
            Félicitations à toi pour ce sublime appart, avec beaucoup de détails.

6956b7055bb9e4.73857574.png

En deuxième place, nous retrouvons.....  Astral !
            Superbe appartement, très joli. Félicitations à toi !

6956b787d149b5.52424755.png

En première position, les number one !
       Nous retrouvons..... Panzer et Grvsco ! qui nous ont bluffés par leur superbe appart très jolie !

Les gagnants remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée Architecture,
                       15 jours de VIP ainsi que la bannière ! (par Marion)

6956c2e4656924.79161112.png

Merci a tous ! nous nous retrouverons bientot pour un prochain ADLS  (actuellement en préparations)

1.  
Il y a 5 mois

Merci, Bravo aux autres 

Il y a 5 mois

Salut merci d'avoir écouter nos demandes @Z1oom et félictations à vous 

Il y a 5 mois

@tabarnak panzer et Grvsco stp j'veux une rectification 

Il y a 5 mois

@grvsco rectifier tu n'etais pas noter dans la description !

Il y a 5 mois

On voit par ces beaux graphismes que les candidatures pôle création sont pleines 🤍

Il y a 5 mois

@Apsyla je suis désolé j'étais en retard pour rendre ma commande à temps voici le titre pour ce topic ne jugez pas trop c mon 1 ier jour c'est grace à Marion je suis p-a

Il y a 5 mois

@sophiane Ton ia est probablement meilleure que celle du topic 🫣

Il y a 5 mois

pitie l'IA dans le titre......

Il y a 5 mois

Mon dieu l'IA

Il y a 5 mois

@apsyla c'est pas une ia je suis juste trop fort en graphisme !!! 

Il y a 5 mois

@apsyla mieux vaut un pôle création vide qu'un pôle architecture remplis de staff,  et surtout la resp, incompétent.e.s, pris à la volée et inconnue dans le domaine du build 🥰 à bon entendeur

Il y a 5 mois

@cupcakke Bordel t'as toujours la haine de ta défaite et t'as toujours pas accepté d'être moins bon que d'autres personnes ? Wow... apaise ton coeur 🤍

Il y a 5 mois

Arrêtez de critiquer les titres et rejoignez l'équipe création sinon?

Il y a 5 mois

@apsyla Biensûr que je suis passé à autre chose et ne parlons pas de défaite quand votre fausse neutralité vous pousse à boycotter les thèmes trop sensibles (selon vous) x). Il s'agirait de respecter les joueurs et de pas postuler resp architecte quand on ne sait ni build ni analyser les apparts d'autruis, surtout quand d'autres personnes mieux placées méritaient le postes et, me semblent-il, avait postulé.

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé