Notifications

Résultats ADLS Tempête de neige

1 2
Il y a 5 mois

Rolala taisez vous et regardez les magnifiques apparts !!!!

Il y a 5 mois

@cupcakke Tu prétends être passé à autre chose alors que tu ne cesses de ressasser ta défaite ? C'est audacieux 🤭 de plus, il n'empêche que c'est assez révélateur de devoir s'appuyer sur un sujet sensible pour se démarquer et d'avoir un espoir de gagner ... la concurrence te faisait si peur que ça ? 😕 et avant de parler de mérite ou de compétence etc.. faut il encore être irréprochable soit même 🤭 Bien dommage de s'attaquer sur ce terrain là quand on pourrait tout simplement assumer la défaite et avancer sans chercher des excuses ou des coupables ... tes leçons sur le respect seraient quand meme plus crédible si ça ne venait pas de quelqu'un qui confond légitimité et frustration personnelles 🙄 sur ce, bon week end 🤍

Il y a 5 mois

@Apsyal Il n'y a aucune défaite étant donné que tu n'es de toute façon plus dans l'équipe visiblement. Quand bien même vous auriez postulé pour le même rôle et qu'une personne le remporte sur l'autre, ça n'est en aucun cas un gage de compétence ou de mérite, l'histoire de HabboCity l'a prouvé bien souvent, malheureusement.  

De plus, ce sujet n'est pas là pour vous tirer les cheveux l'un et l'autre, merci de régler vos différends en privé. 

Il y a 5 mois

@Chrysantheme quand on ne connaît pas l'histoire on s'abstient d'intervenir ☺️ mais bon ma foi !

Il y a 5 mois

@Apsyla Dans ce cas, merci d'avoir la décence de régler tout ça en privé entre vous. 

Il y a 5 mois

@Chrysantheme dit ça au mauvais perdant qui a lui même relancé le sujet 😅

Il y a 5 mois

"s'appuyer sur un sujet sensible pour se démarquer et d'avoir un espoir de gagner"
le niveau d'argumentation est court et c'est vraiment avoir aucune connaissance des joueurs que vous jugez. J'ai toujours cherché à aller loin dans les thèmes, chercher l'originalité et faire ce que les autres ne font pas. Je n'ai pas essayé de gratter la faveur d'un jury qui de toute façon juge au coup d'oeil, selon tes propres mots. Tu te fous de la recherche et de l'originalité vu que vous votez en 10 minutes et les résultats sont postées en moins de 24h...

"avant de parler de mérite ou de compétence etc.. faut il encore être irréprochable soit même "
c'est toi qui t'aventures dans un mauvais terrain vu que tu fermes tous tes apparts, le seul que j'avais vu ouvert pdt ton rank était vraiment basique j'attends de voir tes compétences qui te permettent de juger autrui lol. Ce que je ne vais pas faire c'est assumer une défaite qui ne m'est pas dû mais bien comme tu le dis accuser un mauvais jury surtout comme tu le dis toi même que tu juges à ce que te tape à l'oeil au premier regard... la bassesse de l'analyse...

Surtout ce que tu ne comprends pas c'est l'irrespect de laisser les joueurs perdrent 2 semaines à build, poser 4500 mobis pour juger en 10 minutes et voter en top 1 des build que des gens savaient déjà faire en 2018 (alors qu'il y avait à peine 1/3 du catalogue actuel) et ça j'en parlerai jamais assez.

Il y a 5 mois

Tu as parfaitement le droit de critiquer la méthode de vote, mais passer de là à accuser de racisme simplement parce que tu n’as pas gagné, c’est non seulement douteux, mais totalement disproportionné... et c'est pourtant ce que tu as fais et ce qui t'a été reproché ☺️ 

Il y a 5 mois

@apsyla c'est bien de mélanger toute l'histoire mais jusqu'à preuve du contraire avant toute confrontations je suis allé voir Voute, puis yor en DM, incapables de dire pourquoi on a perdu, ni points forts/faibles de notre appart vous nous avez fait  poireauter 1, 2h dans être capable d'expliquer pq on a perdu ça s'appelle juste du boycott d'où le fait qu'on finisse pour poser la carte du sionisme. Soit vous êtes sionistes soit affreuseuement incompétents y'a pas d'autres explications.

Voute et Yor étaient les meilleurs atouts de l'équipe pendant ton rank et le fait qu'ils n'aient vraiment rien dit à part "Honnêtement jsp trop comment justifier le vote, genre c'est pas méchant ni rien" de Yor prouve qu'on a été écarté du top car elle a clairement le niveau pour analyser les appartements. Ils avaient même pas l'air au courant des votes et résultats quand je suis allé les voir en DM c'est très étrange tout de même...

Il y a 5 mois

Oh mais faites la paix mon diaporama ! (Vous savez mon correcteur orthographique)

Cordialement loldespeticoin (anciennement chloe471, lolsurprise, girafalol, Girafe.lol etc);joueuse d'un temps revolu (2018 to 2020)

Il y a 5 mois

@chrysantheme j'ai une question tu es staff dans quel pôle vu tu es pas sur la page actif des staff ???  Je suis assez curieux 

Il y a 5 mois

Je te copie colle le message dont je t'avais fais part pour t'expliquer le choix du top 3 à ce moment là ! "Disons que je dirai que ton appartement donne moins cette impression de contraste "Entre deux monde", c'est réussi et on voit bien l'attention donné mais le 1er a su montrer une originalité avec le changement de couleur très évident ! Le 1 avait davantage de détail et aussi + cette attente de différence de monde, c'est pas évident d'expliquer, après faut comprendre que c'est au gout de chacun et que comme j'ai dit, on établie un top 5, on vote tous et on fait une moyennes selon nos préférences!" 

Enfin bref je m'arrête là j'ai autre chose à faire ! Belle soirée ☺️

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé