Notifications

Dessine ton souhait - résultats

1 2
Il y a 4 mois

696fc2cad7e955.94045832.png 

Voici les résultats du concours créations

En première place, nous retrouvons @Elsass évoquant son envie de richesse.

En seconde place, il s'agit de @Sweezy avec une interpration particulière du thème, représentant un génie. 

Enfin, en troisième place nous avons @Laura.Efet mettant en scène un désir de grossesse. 

De plus, pour le concours festival des lumières ✨ 

Nous retrouvons à la première place @Hypure et à la seconde @Antwoord

Les lots seront envoyés dans la journée, merci aux participants ! @19 @Flora

Je tiens à rajouter que les recrutements pour le pôle Créations Visuelles sont ouverts ICI

Il y a 4 mois

@Chrysantheme merci et bravo aux gagnants et aux participants 

Il y a 4 mois

on peut voir les participations ?

Il y a 4 mois

la présentation des posts laisse grandement à désirer, c'est une corvée ?

Il y a 4 mois

@Hypure j' ai partager ma participation dans le salon pixel art sur le discord de city.

Il y a 4 mois

t avait la flemmes de nous faire les resultat ? on peux meme pas voires les creation 

Il y a 4 mois

Mais encore une fois on souffle, arrêter de tout mettre sur discord, poster ici, ceux qui sont pas sur discord ne peuvent pas voir ! Merci.

Il y a 4 mois

Pour un pôle intitulé « Créations visuelles », proposer une présentation fade et bâclée est pour le moins paradoxal.

Il y a 4 mois

@Juventas A la limite si il n'y a pas de graphistes ou que la personne ne sait pas graph, il y a des sites pour faire des titres simples. Je dis pas que c'est super joli non plus, mais ça fait l'affaire en attendant

Il y a 4 mois

@Atsa Outre le manque de graphisme, la mise en forme est inexistante. Il n’y a aucun réel effort de présentation. Franchement, vu l’état du rétro, faire encore moins bien, c’est assez osé.

Il y a 4 mois

Effectivement je me suis dépêchée de poster les résultats afin de ne pas faire attente plus longtemps pour ceux-ci... Malheureusement entre mon travail et mes obligations dans la vie réelle, je ne dispose que d'un temps limité sur le jeu, c'est pour cela que les recrutements pour le pôle créations visuelles sont ouverts via ce lien : HabboCity: Recrutements - Pôle créations visuelles pour justement rendre ce genre de postes plus frappants ! 😋

Concernant les autres, dans mon formulaire je n'ai pas mis l'option pour dire si oui/non la personne souhaite que sa création soit exposée sous ce poste ; de ce fait, il en va au créateur.trice de poster ou non sa participation
Il existe d'ailleurs une catégorie exclusivement pour ce type de contenu sur le forum 

Je prends cependant compte de votre demande et intégrerai cette possibilité la prochaine fois afin de créer, si les artistes le souhaitent, une vitrine de leur participation ! Merci pour vos retours 😘

Il y a 4 mois

@Hypure @_Am bonjour je vous partage le lien de ma participation.

https://imgur.com/a/nomixrP

Il y a 4 mois

6971fe8c2f7a20.52765019.gif

Il y a 4 mois

💫

Il y a 4 mois

hello on reçevra bientôt la bannière?

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.