Notifications

💦 Mon premier événement sur City 💦

1 2
Il y a 4 mois

Je me souviens très bien de mon tout premier événements sur City 

C'était une pool party avec un défilé en bikini , une ambiance chill , de la musique , du RP DJ , des concours des animations... et surtout beaucoup de monde .

Mais au delà du thème , ce qui m'a marqué , c'est l'énergie. des joueurs qui rigolent , qui participent , qui s'encouragent , qui partagent simplement un bon moment ensemble.

Ce jour-là , j'ai compris que City ce n'était pas juste un jeu ou un pseudo... c'était une communauté .

Depuis ce moment , j'ai toujours eu la meme envie :

Etre en Finale Des City Awards , je le vois comme une reconnaissance de cet état d'esprit :

♦️créer des events

♦️rassembler

♦️partager

🔹donner de la bonne humeur 

🔷le respect 

🔷l'entraide 

c'est exactement ce qui me motive encore aujourd'hui.

Et vous, Quel est votre premier souvenir marquant sur City?

Un event, une rencontre, un moment drole ou inattendu?

J'aimerais vraiment les lire <3

Il y a 4 mois

OEEEE TROP HATE ON VA S AMUSER ET S DETENDRE YOUHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE ZOZO

Il y a 4 mois

@kael.. hehehe Jeudi soir j'organise une soirée Yacht à 21h30 22h avec des animations des lots à gagnez <3

Il y a 4 mois

La best !!

Il y a 4 mois

@Vtrx c toi le best <3

Il y a 4 mois

VIVE ZOZO LA PLUS GENTILLE, LA PLUS MIGNONNE, LA MEILLEUREEEEEEEEE <3

Il y a 4 mois

@NanoxxX tout comme toii le plus gentil le plus mignon <3

Il y a 4 mois

OUEEEEEE VOTEZ Zoevsky en 2027 !! 

Il y a 4 mois

@Minto mooohh merci <3

Il y a 4 mois

Coeur sur vous tous <3  ca me fait plaisir de lire vos messages , merci pour cette belle energie

Et ducoup je repose la question👀

Quel est votre premier souvenir marquant sur City ?

j'ai vraiment envie de lire vos histoires et de revivre un peu cette magie à travers vous <3

Il y a 4 mois

Mon premier souvenir marquant c'est lorsque j'ai débuté HabboCity en 2023 et que j'ai commencé à faire du RP serveuse dans le café de @Hiraa. 

Un très beau souvenir qui m'a permis aujourd'hui d'avoir des personnes très proches dans mon entourage et qui m'accompagnent lors de mes soirées d'animation. Les relations comme cela se méritent et elles méritent d'être soutenues.

Il y a 4 mois

@antinau mooohh c trop chouuuuuu :) 3

Il y a 4 mois

moi premier souvenir de city on ma apeler tonton mais bon je le vie bien :D 

Il y a 4 mois

@elbandiito hahaha :p tonton c trop mimi :D

Il y a 4 mois

Je te connais que vite fait mais j'aime ton côté impliqué

de plus, je suis un ancien adepte de ton bowling ^^

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.