Merci pour votre soutien, ça me fait vraiment plaisir, j'avais peur de dramatiser un peu les choses mais aujourd'hui je suis bien contente d'avoir repris ma collection de poupées, je prends sur moi et si ça plait pas aux gens, c'est leurs problèmes...
@gleau Tu fais de la lithothérapie si j'ai bien compris ? J'ai toujours des petits cristaux sur moi mais j'ai vu que tu pouvais en avoir des gros, certains servent même à absorber les energies il me semble ! Mais je trouve ça super intéressant ! ⭐
@Juventas J'aime trop les TY, j'aime bien les beanies bellies car ils sont super mignon, et pour les barbies, j'aimerais trop commencer la collection skullector (celle de monster high) mais ça coûte un bras, je pense prendre celle avec Emily des Noces funebres un jour. Les barbies de noel sont superbes ceci dit, j'aime beaucoups celle avec les robes dorées 👀
@Laura.Efet Tu collectionnes quel genre de poupée au juste ? Y'en a plein des barbies ! J'aime beaucoups celle des année 90 et 2000 même si je trouve que les poupées plus inclusives sont géniales, quelques années auapravant, tu aurais pas vu des poupées porteuse d'handicap et tout, je trouve ça fantastique, une petite fille devrait s'identifier facilement dedans, c'est très bienveillant 💞
@3.1416 Faut pas les écouter vraiment, en plus les funko pop, il y en a beaucoups qui les collectionne car ça appartient à la pop culture, j'en ai quelques unes chez moi de disney et de demon slayer, c'est juste un incontournable, elles sont super mignonne 💗
@Codux C'est quel genre de collection ? Goodies, ou alors des bibelots sur les meubles ? 😊
@-.Kimato.- C'est un passe-temps que j'aime depuis longtemps, ça faisait presque un an que je tournais autour sans jamais me lancer là-dedans, j'en avais pas les moyens avant et j'hésitait beaucoups, mais le jour où j'ai reçu ma première poupée, je pouvais pas être la plus heureuse possible 🥰