Notifications

PAIX ET AMOUR

1 2
Il y a 3 mois

Après avoir subi un mute forum de trois semaines, un ban définitif de mes comptes secondaires, un mute Discord d’une semaine et un ban hôtel d’une semaine pour avoir exprimé que le forum manque d’innovation depuis le départ d’Abysse et évoqué une tentative passée de censure totale, me revoici.

Je reviens avec la conviction de défendre ce qui me semble le plus important : la paix et l’amour , chose qui manquent à ceux qui mènent des chasses aux sorcières comme @z1oom , @Ocho et @Nash juste car les avis diffèrent. C'est franchement dommage.

PROPAGEONS LA PAIX ET L'AMOUR.

Il y a 3 mois

Courage Salius, l'hôtel veut juste te faire disparaître... hâte de voir un remaniement un jour ! 😌

Il y a 3 mois

Bonjour @Salius

je t'ai envoyé une demande sur Discord afin que nous ayons un échange constructif. 

Il y a 3 mois

@Agito bien sûr, avec plaisir, je t'ai accepté

Il y a 3 mois

Miaouss, oui la guerre !

Il y a 3 mois

@morzine super ref btw

Il y a 3 mois

@.Monarquia. on est dans le thème en plus eh

Il y a 3 mois

@morzine réel :d

Il y a 3 mois

Hello @Salius ,
Tes tickets ont été fermés car tu as déjà eu l’occasion d’échanger avec le pôle assistance, la modération ainsi que la gestion dans des tickets précédents. 
Toutes les réponses nécessaires t’ont été apportées à plusieurs reprises.
Dans tes nouveaux tickets, ou en message privé auprès d’autres membres du staff, tu reviens systématiquement sur les mêmes questions.
Les réponses restent identiques, mais tu sembles ne pas les accepter, ce qui entraîne une répétition constante des échanges.
L’équipe t’a déjà consacré beaucoup de temps. Nous ne reviendrons donc plus sur des explications qui ont été données à plusieurs reprises.
Si, à l’avenir, tu as une question nouvelle, qui n’a pas déjà reçu plusieurs réponses claires, nous y répondrons bien entendu.
En revanche, si tu continues à rouvrir des tickets pour les mêmes motifs, ils seront fermés.
Et en cas d’insistance répétée malgré cela, des sanctions pourront être appliquées.

Cordialement, 
Mimic9 - Ambassadeur 

Il y a 3 mois

Moi j'trouve que ça tourne en boucle, sans donner raison ou tord à qui que ce soit..

Mais si ça te torture autant l'esprit Salius, pour ta propre santé mentale c'est pas néfaste de rester ? ..

Il y a 3 mois

@Mimic9 "les staffs t'ont plusieurs fois expliqués" > Mensonges, je sais pas ce qu'ils t'ont racontés mais c'est entièrement faux.

Je ne sais toujours pas pourquoi mes dc ont été bans, surtout dû à une histoire sur le forum, pourquoi la modération hôtel est intervenu ?

Ocho m'a répondu une fois, pas plus juste pour me dire "non" sans aucune autre explication. Donc si tu préfères me menacer de sanction plutôt que de chercher et d'apporter des réponses, ce qui est, aux dernières nouvelles le rôle d'un ambassadeur, c'est très dommage.

Il y a 3 mois

ça me rappel une certaine époque bien content de ne plus gérer ça 

Il y a 3 mois

@Sophiane même Abysse m'a jamais fait des coups comme ça ! (mais elle reste ma ennemie n°1 forever)

on se bastonnait avec elle, mais au moins c'était pas hypocrite ni fuyard, on se disait les termes...

je sais qu'elle m'observe de là-haut !

Il y a 3 mois

#censure 

Il y a 3 mois

#FreeSalius

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé