Notifications

PAIX ET AMOUR

1 2
Il y a 3 mois

#manque de réponse et de compétences  

Le forum n'est pas un lieu pour régler des différents personnels interne a l'hôtel ce type de message sera automatiquement  censurer .Merci de respecter les incompétences des pôle citée des membres des staffs pour un échange respectueux et durable . 

Par contre ,n'hésiter pas à ouvrir un ticket ou voir avec ??? Pour ce genre de souci car ce n'est  pas à régler sur le forum. (Nul part ailleur ,d' ailleur ) 

By TOXIC BOY ( rien de choquant  venant de elbandiito 😉✊️) 

Il y a 3 mois

Hello @Salius,

Je ne remets pas en cause ton ressenti.
Simplement, le forum n’est pas l’endroit approprié pour traiter ou contester des sanctions individuelles.

Si tu souhaites des précisions concernant tes comptes ou une décision de modération, je t’invite à ouvrir un ticket via le support Discord ou à contacter directement les responsables concernés sur Discord.

Les décisions liées aux bans hôtel ou aux comptes secondaires ne sont pas traitées publiquement sur le forum.

De mon côté, je n’ai pas d’informations supplémentaires à t’apporter ici.

Cordialement,
Mimic9 – Ambassadeur

Il y a 3 mois

Désolée de le dire mais abysse était tout sauf innovante sur le forum...

Il y a 3 mois

Après personne ne t'a demandé si elle était innovante @etup c fou de devoir rajouter son grain de sel 

Il y a 3 mois

@sophiane c'est bien d'avoir quitté le forum parce que je pense que tu n'as pas compris le concept 

Il y a 3 mois

@etup mince pourquoi ne pas devenir resp forum avec tes idées innovantes c'est sûr qu'avec tes 7 messages tu as fait bouger le forum à bon entendeur 

Il y a 3 mois

@sophiane tu whippin tout mais c'est pas grave, on est habitués à tes interventions médiocres,

bonne soirée

Il y a 3 mois

@Mimic9 je suis banni du serveur discord pour avoir dit qu'Ocho menait une chasse aux sorcières.........................

Je suis totalement d'accord pour régler ça via un support, alors il aurait fallu répondre quand j'ai voulu le faire non ?

Il y a 3 mois

@Etup Abysse avait vraiment des idées pour ce forum, au niveau de ses idées de fonctionnalités certaines n'ont pas pu forcément se faire par diverses raisons mais ce forum de la V3 a été construit à ses côtés avec ses retours, son soutien etc..

Il y a 3 mois

@Salius,

Je comprends ta frustration.

Comme indiqué précédemment, les situations liées aux sanctions ne se traitent pas publiquement sur le forum.

Si tu rencontres une difficulté avec le serveur Discord, la seule démarche possible reste de contacter directement un responsable en message privé Discord lorsque cela est possible.

En tant qu’Ambassadeur, je ne décide ni des bans Discord ni des bans City et je n’ai pas accès aux éléments internes liés à ces décisions. Je ne peux donc pas intervenir davantage ici.

Je t’invite à privilégier un échange calme et direct via le canal approprié plutôt que de poursuivre ce débat sur le forum.

Cordialement,
Mimic9 – Ambassadeur

Il y a 3 mois

@Mimic9 si des responsables veulent vraiment discuter, mes messages sont ouverts, comme toujours. À ce jour, ils n'ont même pas accepté ma demande d'ami discord pour justement discuter.

C'est très facile de venir dire ici publiquement, que je devrais discuter en mp, que la place de ça n'est pas sur le forum, mais alors, il s'agirait quand on souhaite discuter, de venir discuter.

Il y a 3 mois

@etup ça t'interesse de venir sans dc ? 

Il y a 3 mois

Bonjour, Le forum n’est pas un espace destiné à exposer des problèmes personnels ni à contester publiquement des sanctions prises par la modération.
Un serveur Discord est spécialement prévu pour ce type d’échanges, et les messages privés (DM) permettent également de contacter directement les personnes concernées par la situation.

Merci d’utiliser ces canaux appropriés.
Lorsque je ferme un sujet, cette décision n’a pas vocation à être contournée ou remise en discussion en le rouvrant. Ce sujet n'a pas lieu sur le forum.
J’ai déjà effectué un premier avertissement à ce sujet.
Je vous remercie donc de bien vouloir cesser ce comportement et respecter le règlement.

Bonne soirée à vous.

Il y a 2 mois

Juste pour votre information : ce sujet m'a valu un mois de bannissement et cutie m'a interdit un droit de réponse face aux accusations totalement fausses ci-dessus. Elle m'accuse quand même de contester des sanctions qui sont passées... (c'est fort!) Et d'exposer des problèmes personnels (mais de quoi elle parle ?).

Je n'ai aucune intention de rester sur ce jeu, je retourne sur Final Fantasy XIV, mais je me dois de quand-même apporter les précisions et la vérité.

Salut !

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé