Notifications

SURPRISE : plus 1 Si tu as déjà ! Retour N'1

1 2
Il y a 3 mois

69a89cf35c6c64.62917414.png
69a07cab6b4a39.90925945.png

Bonjour à vous joueurs de City, joueurs d'avenir ou pas...

J'espère que vous vous portez tous bien en cette belle semaine. Nous nous retrouvons pour le premier retour concernant la soirée N°1 organisée sur deux jours consécutifs soit le 21/02/2026 et le 22/02/2026. 

Avant tout, je tenais à remercier tous les joueurs qui sont passés mais également ceux qui ont pris de leur temps pour venir jouer ! C'était très sympa et très chill. Nous avions été très nombreux et en plus, il n'y a eu que très peu de sanctions appliquées. Pour cette première grosse soirée, tous les lots ont été donnés, les apparts transférés et les badges également donc il n y aura aucun report sur la soirée N°2.

Concernant la date de la soirée N°2, elle se déroulera en deux temps :

• Vendredi 06 Mars 2026 ; à partir de 21h00 jusqu'à 1h00.
  • Samedi 07 Mars 2026 ; à partir de 21h00 jusqu'à 1h00.

En ce qui concerne la cagnotte et les lots attribués, je vous invite à cliquer ici : +1 Si tu as déjà - Version détaillée

Aussi, vous pouvez également donner votre avis via ce formulaire : Votre avis sur le +1 Si tu as déjà !

Pour finir, voici le sujet de base : Habbocity: SURPRISE : plus 1 Si tu as déjà ! Encore... 3.5M

Voici le récapitulatif de la soirée N°1 sous format image

69a07fa201b178.46733329.png

69a07fce564ec9.73093093.png

69a07fea9e8519.66049599.png

Je vous remercie pour l'attention portée et je vous souhaite une très bonne fin de semaine. A très vite !

Antinau, la robote d'HabboCity.

Il y a 3 mois

@Antinau super j'ai hâte d'être vendredi prochain.

Il y a 3 mois

Maman je passe a la télé !

Il y a 3 mois

@Laura.Efet J'ai hâte de te revoir aussi !!!

@Morzine Soit contente, tu passes en bien ! x)

Il y a 3 mois

@Antinau pr une fois mdr

Il y a 3 mois

hate de remettre ça tes soirée son super cool merci infiniment !

Il y a 3 mois

@Morzine Nous ne sommes que sur un jeu, tu n'as pas à t'inquiéter pour l'image que tu laisses percevoir aux autres. Seul toi, c'est qui tu es vraiment et c'est le principal.

@Kael.. C'est très gentil, je te remercie et à vendredi prochain ! 

Il y a 3 mois

Trop pressé de revoir ma petite Robote !!

Il y a 3 mois

je suis contente pour toi ton jeux marche énormement et tout monde s'amuse <3 bravo à toi je suis fiere de toi @antinau

Il y a 3 mois

@Zelya Trop mignonne avec tes cheveux là !!!

@Zoevsky C'est trop gentil de ta part, merci beaucoup et hâte de te voir !!!

Il y a 3 mois

@Antinau encore une superbe ambiance ce soir.☺️

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ma belle. Ne t'inquiète pas, tant que je serai présente, ces soirées existeront toujours. 

Il y a 3 mois

@Kiffance tu es trop le boss, merci encore.

Il y a 3 mois

@v- MDR ok je m'incruste

Il y a 3 mois

@V- ; @Groude Avec plaisir mais je compte sur vous pour que vous soyez sages ! Je suis consciente que certains(es) viendront uniquement pour gratter. Mais, si c'est le cas gratter de manière respectueuse ! 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.