Bonjour à vous joueurs de City, joueurs d'avenir ou pas...
J'espère que vous vous portez tous bien en cette belle semaine. Nous nous retrouvons pour le premier retour concernant la soirée N°1 organisée sur deux jours consécutifs soit le 21/02/2026 et le 22/02/2026.
Avant tout, je tenais à remercier tous les joueurs qui sont passés mais également ceux qui ont pris de leur temps pour venir jouer ! C'était très sympa et très chill. Nous avions été très nombreux et en plus, il n'y a eu que très peu de sanctions appliquées. Pour cette première grosse soirée, tous les lots ont été donnés, les apparts transférés et les badges également donc il n y aura aucun report sur la soirée N°2.
Concernant la date de la soirée N°2, elle se déroulera en deux temps :
- Vendredi 06 Mars 2026 ; à partir de 21h00 jusqu'à 1h00.
- Samedi 07 Mars 2026 ; à partir de 21h00 jusqu'à 1h00.
En ce qui concerne la cagnotte et les lots attribués, je vous invite à cliquer ici : +1 Si tu as déjà - Version détaillée
Aussi, vous pouvez également donner votre avis via ce formulaire : Votre avis sur le +1 Si tu as déjà !
Pour finir, voici le sujet de base : Habbocity: SURPRISE : plus 1 Si tu as déjà ! Encore... 3.5M
Voici le récapitulatif de la soirée N°1 sous format image

Je vous remercie pour l'attention portée et je vous souhaite une très bonne fin de semaine. A très vite !
Antinau, la robote d'HabboCity.