Notifications

Édito : habbocity n’est pas un laboratoire

1 2 3
Il y a 3 mois

@Dosny Ton sujet est intéressant, et c’est exactement ce que je disais lors des sujets précédents, pour le coup.

Il y a 3 mois

@Youvi / @Sk2ud / @TarGAYrien / @Sophiane
« À coup de ChatGPT » ? Non. L’OBS n’a jamais utilisé ChatGPT pour ses éditos sur City ou sur d’autres sujets.

Ce qui me dérange, c’est cette manie qu’ont certains de balancer « c’est ChatGPT » dès qu’un texte est structuré, argumenté et appuyé sur des faits ou des sources. Comme si réfléchir, écrire proprement et citer des éléments réels était devenu suspect.

Cela fait bientôt un an que nous faisons vivre nos éditos. C’est du travail, du temps et de la réflexion. Alors non, je ne laisserai personne décrédibiliser ce travail par une accusation facile. Critiquez nos idées si vous voulez, mais ne venez pas réduire un an d’écriture à « c’est ChatGPT »

Il y a 3 mois

@Dosny je vais croire que tu utilises chatgpt pour me répondre aussi vu que tu ne lis pas mon message je te laisse me dire qu'elle déterminant j'ai utilisé dans ma phrase 

Il y a 3 mois

@sophiane ca devrait être "quel" mais ta écrit "qu'elle"

Il y a 3 mois

ça prouve au moins que je ne passe pas par chatgpt pour reformuler mes idées et que je peux faire des erreurs :)

Il y a 3 mois

Ce serait top d'arrêter de laisser ce forum devenir un temple de l'IA, d'une part pour le coté écologique, pas cool pour les petits koalas, et d'autre part car c'est chiaaant à mourir, vous interdisez l'IA sur les événements, interdisez également son utlisation abusive sur le forum aussi par pitié, sinon je vais finir par pondre 1 sujet chiant par jour avec l'IA aussi ça va être trop drôle.

Il y a 3 mois

@William_Quill je suis d'accord avec ce que tu dis.

@Morzine pas faux quand tu vois certains pavés ca donne pas envie de lire, le forum est avant tout un espace d'échange et de partage mais pas  de voir ces sujets qui reviennent sans cesse et qui cache la visibilité a des sujets plus importants.

je pense que ce genre de poste devrait être mieux contrôler et encadrer pour eviter tout débordement.

Il y a 3 mois

@Laura.Efet ouais genre ma banque de badge, c plus important

Il y a 3 mois

@Morzine J'ai même pas eu le temps de voir le poste, et pareil pour le poste de mon jeu spono je dois toujours up.

Il y a 3 mois

@William_Quill et @Rosyta  bonjour,

Les propos dégradants et les règlements de compte personnels ne sont pas autorisés sur le forum, merci de ne plus recommencer sous peine de sanctions.

Il y a 3 mois

@cutie Pour rappel, je ne règle pas mes comptes, je constate des faits concernant ce joueur.

Merci à la modération du forum de bien vouloir contrôler certains comptes, comme celui-ci, qui contribuent surtout à alimenter un espace de commentaires toxique. 

Il y a 3 mois

@sophiane t'es vraiment dans tous les sujets, tu prépares ton retour staff ?

Il y a 3 mois

@Kalte MDRRRRRRRRRRR t'es un c****** à dire ça .... 

Il y a 3 mois

@sophiane je t'aime bien désolé...

Il y a 3 mois

@Sophiane évite de tourner en dérision l'islam fami

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.