Bonjour à vous joueurs de City, joueurs d'armées ou pas...
J'espère que vous vous portez tous bien en cette belle fin de semaine. Nous nous retrouvons pour le dernier retour concernant la soirée N°2 organisée sur deux jours soit le 01/03/2026 et le 08/03/2026.
Avant tout, je tenais à remercier tous les joueurs qui sont passés mais également ceux qui ont pris de leur temps pour venir jouer ! C'était très sympa et très chill. Nous avions été très nombreux et en plus, il n'y a eu aucune sanction appliquée pour cette soirée.
C'est une fin d'événement et je tenais à remercier encore tous les donateurs et tous les joueurs qui sont venus. Si vous avez l'envie, je vous partage quelques liens intéressants ci-dessous :
En ce qui concerne la cagnotte et les lots attribués, je vous invite à cliquer ici : +1 Si tu as déjà - Version détaillée
Aussi, vous pouvez également donner votre avis via ce formulaire : Votre avis sur le +1 Si tu as déjà !
Pour finir, voici le sujet de base : Habbocity: SURPRISE : plus 1 Si tu as déjà ! Encore... 3.5M
Voici le récapitulatif de la soirée N°2 sous format image

Je vous remercie pour l'attention portée pour ce sujet et surtout pour les moments passés ensemble. Faites ce qu'il vous plaît tant que ce soit dans le respect.
A bientôt !
Antinau, la robote d'HabboCity.