Notifications

Résumé chill - Pourquoi je suis la goat ?

1 2
Il y a 27 jours

Hola !!!

Je vais répondre à cette question "Mais pourquoi .Monarquia. c'est la goat ?"

Un peu de narcissisme, mais si personne est un petit peu narcissique dans ce monde, ça va pas aller bieng.

1 - Je suis forumiste depuis 2024, et de retour en 2026, bonne raison de dire que je suis une goat !

2 - Mon pseudo c'est Monarquia ce qui signifie "Monarchie" #queen

3 - J'ai un humour inégalé (truffé de ref, sarcasme sympa, et d'humour) ! 

4 - Je suis pour l'égalité,la diversité et contre les discriminations (bah oui, un monde sans couleur, sans personne handicapé.es etc, c'est ennuyant !)

5 - J'ai toujours fait des looks stylés !

Et si vous avez toujours pas envie de dire "Monarquia la goat" pas grave, #dehorsleshaters

Il y a 27 jours

@kaeternn coucou, évite les débats politiques, c'est un sujet de paix totale, et je suis pour la paix et la liberté dans le monde hein !

Il y a 27 jours

Pas la goat

Il y a 27 jours

@kaeternn comment ça ? J'évite juste de transformer ce sujet en centre de débat géo politique 

Il y a 27 jours

Réponse molle, là ou "Je ne soutiens pas des génocidaires" suffit

Il y a 27 jours

@kaeternn j'évite de donner mon avis pour éviter de ramener des débats agités, donc ce que j'ai dit, ne signifie pas que je soutient cet état dont je citerai pas le nom, et aussi, je suis autiste et handicapée, ce qui fait que j'ai du mal à m'exprimer et/ou répondre à des questions par peur de provoquer des fitnas qui me fatigueront.

Il y a 27 jours

Je vois tkt j'prend la fitnas a ta place s'il ya des pro génocides dans les parages

Il y a 27 jours

@Kaeternn Bonjour, les propos inapproprié ne sont pas autorisés sur le forum, merci de ne plus recommencer sous peine de sanctions.

Il y a 26 jours

@cutie Bonjour, pourrais tu me dire quel propos exactement était inapproprié ?

Il y a 26 jours

@Kaeternn les propos que tu as eu hier, monarquia t'avait répondu mais je trouvais ça important de le relever et de te prévenir.

Il y a 26 jours

Moi goat suprême je confirme que Monarquia est la goat.

Il y a 26 jours

@vinblastine Merci !

@kaeternn je suis désolée mais mon sujet ne doit pas être un terrain de débat géopolitique (ou politique tout court), le forum aussi d'ailleurs, donc à aller faire des préjugés car je souhaite pas répondre, c'était pas très sympa 

Il y a 26 jours

@cutie aaaaaah ok d'accord Meyer Habib

Il y a 26 jours

'' (bah oui, un monde sans couleur, sans personne handicapé.es etc, c'est ennuyant !)''

Dit le si tu a besoin de pantins pour t'offrir des petits spéctacles

Il y a 25 jours

@william_quill bref, toujours à avoir tes propos de mec cishet valide, chaque sujet qui est censé prôner l'égalité, la paix et la diversité, y'a un jour s'agirait de s'arrêter, gentillement parlant.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.