Bonjour, j'espère que vous allez bien !
@Elbandiito, deux mesures différentes ont été proposées.
Premièrement, la taxe concernait le vendeur (et non l'acheteur) lors de la réception de ses gains. Les vendeurs se voyaient prélever une taxe à la finalisation de leur enchère, lors de la réception des diamants. J'ai décidé de supprimer cette très mauvaise idée, car cela ne donnait pas envie aux vendeurs de mettre leurs rares aux enchères. Certains préféraient les vendre via le troc à cause de cette taxe. Je l'ai donc retirée.
Deuxième mesure : celle-ci ne concerne pas le vendeur, mais les potentiels acheteurs. Afin de fluidifier le système d'enchères, nous imposons désormais une mise minimale de 1 % pour éviter que certaines personnes fassent durer l'enchère avec des augmentations insignifiantes : 100001 → 100002 → 100003 → 100004... C'est d'autant plus frustrant de perdre une enchère pour seulement 1 diamant. Si tu trouves que 1 % est trop agressif, je suis franchement ouvert aux propositions. C'est en tout cas une idée qui m'a été suggérée par des joueurs qui enchérissent régulièrement au Center.
@Purple! C'est bizarre, je viens de vérifier et, sur la box Akatsuki, seuls Flare, Archimic et Malik possèdent des rares pour le moment. L'un les configure, tandis que les deux autres effectuent des tests au niveau de l'économie. Ils seront bien entendu supprimés avant la sortie de demain afin que tout soit remis à zéro, comme à chaque lancement.
En revanche, il y a bien quelqu'un qui a obtenu une Fontaine Akatsuki en avant-première. Cette dernière avait été mise aux enchères afin de proposer un contenu inédit en preview, accessible uniquement via les enchères !
À bientôt sur le jeu !