Notifications

Maj enchères up ou nerf

1 2
Il y a 16 heures

Bonjour à tous/te 

Je me pose une question depuis la sortie de la mise à jour des enchères avec l'annonce *le retrait de la taxe* 

Alors j'étais  content avant de voir la nouvelle *taxe* ...

Je m'explique on a retirer la taxe d'avant pour remettre une *taxe*  pour enchérir il faut enchérir de 1% du prix de départ alors sur des petit mobis c'est des centaines de diamants  minimum  mais sur des 100k  c'est 1k minimum de plus pour enchérir et plus sa monte plu le montant pour enchérir monte alors que penser vous  up ou nerf ?? 

Il y a 16 heures

bah... sachant que l'anciennes taxe etais remboursé sur le prix final du mobis? je préfére m'auto censuré... hier encore je constaté une anomalie, du genre les nouveaux badges sortie en boutique etais deja en vente au marché... et pas qu'un, a qui profite l'économie ont se demande.. 

Il y a 15 heures

Pour les nouveaux packs de badges déjà certaines personnes en possédés déjà, tout comme les bannières avant leurs sortie et les rare des la nouvelle box Akatsuki égalemement...

Puis le pack de badges a 600 émeraudes a farm en une journée avec le peu d'animation qu'il y a c'est vraiment abuser, pour le coup on dirait que ça été mis en place pour pousser les gens a dépenser de l'argent.

Il y a 15 heures

@Purple! Peut etre les ont ils fais gagnez via des concours je sais pas.. 

tout ce qui est en émeraude a la conversion ça fais peur oui ^^, le prix des classiques a augmenter et le prix éco a étais gonflé.

Nous réclamons:
un magot en émeraude
La possibilité de convertir ses diamants en cc et émeraudes sans etre vip

Il y a 9 heures

Bonjour, j'espère que vous allez bien !

@Elbandiito, deux mesures différentes ont été proposées.

Premièrement, la taxe concernait le vendeur (et non l'acheteur) lors de la réception de ses gains. Les vendeurs se voyaient prélever une taxe à la finalisation de leur enchère, lors de la réception des diamants. J'ai décidé de supprimer cette très mauvaise idée, car cela ne donnait pas envie aux vendeurs de mettre leurs rares aux enchères. Certains préféraient les vendre via le troc à cause de cette taxe. Je l'ai donc retirée.

Deuxième mesure : celle-ci ne concerne pas le vendeur, mais les potentiels acheteurs. Afin de fluidifier le système d'enchères, nous imposons désormais une mise minimale de 1 % pour éviter que certaines personnes fassent durer l'enchère avec des augmentations insignifiantes : 100001 → 100002 → 100003 → 100004... C'est d'autant plus frustrant de perdre une enchère pour seulement 1 diamant. Si tu trouves que 1 % est trop agressif, je suis franchement ouvert aux propositions. C'est en tout cas une idée qui m'a été suggérée par des joueurs qui enchérissent régulièrement au Center.

@Purple! C'est bizarre, je viens de vérifier et, sur la box Akatsuki, seuls Flare, Archimic et Malik possèdent des rares pour le moment. L'un les configure, tandis que les deux autres effectuent des tests au niveau de l'économie. Ils seront bien entendu supprimés avant la sortie de demain afin que tout soit remis à zéro, comme à chaque lancement.

En revanche, il y a bien quelqu'un qui a obtenu une Fontaine Akatsuki en avant-première. Cette dernière avait été mise aux enchères afin de proposer un contenu inédit en preview, accessible uniquement via les enchères !

À bientôt sur le jeu !

Il y a 8 heures

@Dylanos Je te remercie pour ta réponse !

Il y a 8 heures

@Purple! Cc! Personnes n’a eu de bannière/badge/mobis  en avant-première, et personne ne possède de contenu avant les joueurs. Si jamais tu as une preuve du contraire, je suis totalement preneur, mais à ma connaissance ce n’est pas le cas.. ??? 

Il y a 7 heures

@Dylanos  merci d'avoir répondu 

Pour les  vendeur  effectivement c'est sympa le retrait de la taxe :) 

Effectivement je trouve que 1% c'est assez élevé  au vu  du conteste  actuel des joueurs sa en décourage plu d'un à enchérir on va pas se cacher pour 80% des joueurs sa bloque les diamants et sa peu refroidir certains je comprend la frustration  de perdre une enchères à la dernière minute ou voir dernière secondes j'ai fais moi même l'expérience  

Je suggère  que les enchères sois temporisé  exemple (  entre deux mise enchères  un cooldown de 1minute ou 1minute et 30 secondes) ceci et un exemple le temps reste à définir sa éviterais le spam au enchères à la dernière minute  et la frustration qui s'en suis 

Il y a 4 heures

@Malik Les badges akatsuki etais en vente au marché le 28, les packs sont sorti le 29... Pour l'autre pack, concernant le requin et les corbeau c'etais des dizaines de badges. Y a bien quelqun qui dois étre au courant..

Il y a 3 heures

@ninio tu es en train de dire des choses totalement fausse et tu continue d'approuver tes dires.. lol tu as bien faux du début à la fin mec ? 

Il y a 3 heures

@malik tu tiens vraiment a ce que ce sois moi qui le prouve içi?

Il y a 3 heures

@Ninio oui je te demande de le faire s'il te plaît 👍🏼👍🏼

Il y a 3 heures

@ninio ne m'oublie pas! 

Il y a 3 heures

6a46a6917724e2.54276440.png Tu m'éxcuseras ce n'est qu'un morceau de preuve, suffisant pour me croire et creusé. Anakin pourras confirmer qu'il a bien reçu se screen a l'heure concerné.
@elbandiito @purple! @Malik

Il y a 3 heures

@Ninio Ces badges sont sortis en pack le 28/06 à 20h et non le 29 comme tu le mentionnes. Il est donc normal, comme d'habitude, que certaines personnes les mettent en vente le jour même (le 28) au Center une fois leur pack reçu.
Peux-tu vérifier tes propos avant de diffamer et de pointer du doigt des choses aussi grâve la prochaine fois ?

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.