Notifications

Film HabboCity : A LAST CHANCE

1 2
Il y a 9 ans
[B]Le réchauffement climatique, la pollution... C'est un sujet qui revient régulièrement ces derniers temps mais sommes nous les victimes de ce phénomène ? L'erreur est humaine mais l'ignorance de l'est pas. A Last Chance ? Une dernière chance ? La fin de l'histoire t'appartiens désormais ;) [/B] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tEIrq2iCCA8[/youtube] [I][B]PS: J'attends vos critiques avec grande impatience dans les commentaires! Faites péter les pouces bleu! :D[/B] [/I] By SweetyGames
Il y a 9 ans
J'adore ! Ton film à du sens et un thème top, c'est "triste" mais en même temps amusant.
Il y a 9 ans
le kiff
Il y a 9 ans
ELSA: Wow eheh! Yes désolé pour le côté triste mais lorsqu'on aborde un thème comme celui-ci c'est compliqué de faire rigoler mdrr... Divers autres vidéos sont déjà disponible sur ma chaîne loin de la tristesse et la prochaine vidéo serra justement en contraste avec cette dernière, mais j'en dit pas plus :D WARZAN: Eheh tavu ça décoiffe !! Pensez à quitter le forum quelques secondes pour faire un tour sur la chaîne, un petit pouce bleu ou un commentaire sous la vidéo ça fait tjrs le plaisir! :D
Il y a 9 ans
C'est touchant, j'en n'ai les larmes aux yeux. :'(
Il y a 9 ans
Ca veut dire que mon message est passer et que mon travail est réussit, merci à  toi :)
Il y a 9 ans
trop cool :)
Il y a 9 ans
C'est quoi le mieux entre ce que nous créons et ce que la nature nous a donner ? Moi je dirait la nature (a part la technologies les tel et pc sa c'est bien xd )
Il y a 9 ans
trop cool
Il y a 9 ans
Merci à  vous :D !
Il y a 9 ans
Triste la end ( je mélange anglais et français)
Il y a 9 ans
J'ai adoré ! Le beau travail que tu as donné pour cette vidéo, j'apprécie ce que tu fais ! La fin est très triste mais c'est une bonne vidéo ! Amicalement Derkos
Il y a 9 ans
en plus jm trop les séries hbbo dnc un film WOWOWOWWOOOOW (eskon c mettre des emojis?????)
Il y a 9 ans
Merci les bg ;) WOWOWOWOWOWWO Nn pas encore
Il y a 9 ans
[B]Salut, En voyant ce film j'imagine que ce n'est pas ton premier (si oui, je suis encore plus épatée xD) En tous cas bravo, comme l'ont dit les autres tu arrives bien à faire passer ton message qui malheureusement est bien réel et doit être compris, continue comme ça :) ps: ça me donne envie d'aller voir ta chaîne pour découvrir ce que tu fais d'autre :p [/B]

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé