Notifications

Histoire de Mafalda Tchaikovski

1 2
Il y a 9 ans
Dommage que ça tombe alors, sans que je l'ai vu, dommage :/
Il y a 9 ans
@Tchaikovski à  quoi ça sert d'expliquer son personnage RP sur le forum ? .-.
Il y a 9 ans
Cela sert à  réfléchir, mais faut-il encore avoir un personnage RP pour comprendre ?
Il y a 9 ans
Bonne histoire. J'ai beaucoup adoré de ton histoire sur ton personnage.
Il y a 9 ans
Wow, j'ai beaucoup adoré cette histoire, merveilleuse.
Il y a 9 ans
Une histoire mélangeant OOC et IC ? Faut vraiment revoir les bases.
Il y a 9 ans
Oulah "FUHRER" veuillez bien regarder de la façon que le texte est écrit, et vous verrez que dans celui-ci je fais la séparation de [I]IG (En italique)[/I] et OOC en normal...
Il y a 9 ans
on s'en fou
Il y a 9 ans
Wassil preuve de la débilité de la chose tu te mets genoux a terre face a un être de lumière qui expose son parcours RP. En quoi exprimer mon ressenti qui est également le ressenti de certaines personnes est pitoyable ? Je ne me soumets pas contrairement à  toi à  quelqu'un qui pense avoir une importance dans le rôleplay sur HabboCity. Qui est le plus pitoyable finalement ? Celui qui dit sa pensée ou celui qui fait de.la lèche ? Je te laisse méditer la dessus.
Il y a 9 ans
mdr FUHRER
Il y a 9 ans
VELL, en quelque sorte, le plus pitoyable, c'est vous. Vous n'avez pas fait de sens réfléchi au but de ce sujet. En quoi je montre que je suis une importance dans le Rôle Play de HabboCity ? Je ne fais qu'exposer l'histoire de mon personnage. Chacun à  normalement à  une histoire sur son personnage. Donc chacun a son importance dans le RP car celui-ci est ouvert à  tous.
Il y a 9 ans
Tchai on s'en fout pas mal de l'histoire de ton personnage rp, ton joli commentaire est juste le déguisement d'une haine porté a un habbo qui s'en bas totalement les couilles car madame a pris du temps a écrire cette magnifique histoire qui nous donnerait envie de chialer pour ses beaux yeux. Très instructif.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.