Notifications

Comment avoir le keb ? [RESOLU]

1 2 3
Il y a 7 ans
J'aI rIeN cOmPrIs 
Il y a 7 ans
@This tu as pas compris quoi ? @Yhsla j'ai vu un auto clique en fait et franchement c'est incroyable :p
Il y a 7 ans
@Mixten le topic en son intégralité
Il y a 7 ans
Pourquoi ce sujet vieux de 2 ans refait surface tout à coup ?_?
Il y a 7 ans
Car Mixten l'a up, hors le topic n'a pas une date de lecture limitée donc pas de problème.
Il y a 7 ans
@This J'ai expliqué pour des personnes débutantes donc toi je vais t'expliquer d'une autre façon la façon "en gros" :

En gros, pour avoir le keb il faut que tu arrives en premier dans un appartement ! Si tu arrives en deuxième dans l'appartement tu peux keb tout le monde sauf le premier. Le troisième peut keb tout le monde sauf le premier et le deuxième. C'est compris ?
Il y a 7 ans
@This c'vrai que aucun topic n'a pas de date limité de lecture mais y'a des limite quand même pour up un sujet je trouve.
Il y a 7 ans
Deux ans c'est un peu abusé à mon goût...
Il y a 7 ans
@Gyts Je pense qu'il faudrait rajouter dans le règlement du forum une règle qui dit qu'on ne peux pas up un topic d'un certain temps pour éviter ce genre de up certainement inutile.
Il y a 7 ans
@Treid c'est pas moi qui l'ai up c'est un autre mais il a supprimmer son commentaire... Et puis ce n'est innutil certaines personnes veulent sûrement en apprendre un peu plus.
Il y a 7 ans
S'il veulent en savoir plus sur le keb, qu'il ouvrent un autre sujet mais pas up un sujet datant de 2 ans quand même. 
Il y a 7 ans
après c'est juste mon avis peut-être que d'autres ne pensent pas comme moi. 
Il y a 7 ans
wow merci

Il y a 7 ans
@Treid sa change quoi je ne comprends pas. 
Il y a 7 ans
ça évitera de faire up des vieux sujets datent de 2 ans.

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé