Notifications

Comment se connecter avec câble ethernet ?

1 2 3 4
Il y a 8 ans
Et non, j'ai essayé avec le proxy que tu m'as conseillé, et le chargement s'arrête toujours à 76%...
Il y a 8 ans
Salut Conquerant,

Comme j’ai déjà conseillé à beaucoup de joueurs et qui a fonctionner : réinstalle simplement ton navigateur internet je t´assure que cela marche dans minimum 85% des faits.

Bon jeu !
Il y a 8 ans
Salut, j'ai désinstallé/réinstallé Chrome pour voir si ça allait changer, et non toujours 76%
Il y a 8 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Si tu bloques même avec un proxy c'est que cela vient de ton ordinateur étant donné que le compte fonctionne. As-tu contacté le support en donnant toutes les démarches que tu as suivi (tu as vidé ton cache, changé de navigateur, ...) ? Peut-être qu'ils sauront mieux te guider. Tiens-moi au courant.

Bonne journée.
Il y a 8 ans
Étonnant que ça vienne du PC puisque je me suis connecté sur ce même ordinateur en wifi et sans soucis.

Et d'accord je ferais ça ce soir
Il y a 8 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Effectivement c'est vraiment étonnant mais pour le moment je ne sais plus que te proposer de tester, peut-être que le support aura une solution pour toi.

Bonne journée.
Il y a 8 ans
Je comprends, mais je suis déçu car le rétro a l'air vraiment sympa.

Le support met combien de temps à répondre en général? Ca va faire 5 heures que je les ai contacté.
Il y a 8 ans
Salut a part vidé ton cache, moi j'utilise Google Chrome et sa marche a la perfection presque aucun soucis avec ....
Il y a 8 ans
Ah ok et tu te connectes avec un câble ethernet?
Il y a 8 ans
Hey [B]Conquerant[/B],   Je ne peux pas te donner de délais de réponse, c'est Moware qui s'en occupe et je n'ai pas d'informations à ce sujet. Mais tu ne devrais pas attendre des jours et des jours avant d'avoir une réponse, ne t'en fais pas.   Bonne journée.
Il y a 8 ans
D'accord.

D'ailleurs, je sais pas si l'info que je vais vous donner est une info' utile, mais paradoxalement j'accède à l'habbo officiel sans soucis, le chargement ne s'arrête pas à 76% là-bas.
Il y a 8 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Merci de cette information, je reviens vers toi si jamais je fais le lien avec quelque chose d'autre.

Bonne journée.
Il y a 8 ans
Le support m'a répondu en me disant qu'il trouvait mon problème bizarre et qu'ils n'ont pas de solution à ce sujet, qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire... J'ai compris hein.

Merci d'avoir essayé en tout cas Gyst.
Il y a 8 ans
Essaie avec cette solution : https://habbocity.fr/forum/7000-(aide)-probleme-de-connexion-%7Bflash-solution%7D  
Il y a 8 ans
Hey [B]Vendetta[/B], Il a essayé ceci depuis un bon moment mais cela ne suffit malheureusement pas.  Bonne journée.

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.