Notifications

[US] Candidature de Acciaro

1 2 3
Il y a 8 ans
@Walter.Montana Tu es juste un noob qui croit qu'il a du pouvoir dans les USA alors que les citoyens aux USA ont d'avantages plus de pouvoir, donc un conseil ;  Arrete la polique par pitié car tu ne vaut rien à mes yeux et aux yeux du peuple.
Il y a 8 ans
On va un peu baisser d'un ton, le forum est un lieu d'entraide et de partage. Si vous continuez à faire de ce topic un théâtre de haine et d'insultes, il sera supprimé.

Peter, expert forum.
Il y a 8 ans
Donc Welsoln tu es rien rentrer dans les histoire et moi pour les US j'ai fait quelque chose et je suis la Avant toi 
Il y a 8 ans
@Walter.Montana tu va juste de calmer avec ton histoire. .
@Welsoln.Waston, juse "suceur des US" c'est vrai que se rester sucer les US pendant quelques mois et faire l'malin avec ton rp en rabaissant, les autres ^^, perso " T'AS SERVIS A RIEN AUX US IN RP " T'AS RIEN BUILD JUSTE UNE BASE INUTILE OUBLIER T'AS CASSEZ LES COUILLES DE ROLLISTES US, 
M'enfin bref trop d'chose à cité surtout, j'parle pas de ton histoire in rp sucide de ton père, franchement si c'était par un rolliste plus fort que toi j'te jure t'aurais fait moin l'malin...
Il y a 8 ans
Surtout il assume même pas qu'il a trahis les US Pfff naif. 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.