Cette théorie a bien été construite, je trouve que ceci pourrais ce produire si nous avons assez d'imagination .
Après, notre univers est assez grand et je pense que nous ne sommes pas les seul a avoir environs la même atmosphère que nous appelons pour l'instant Atmosphère térienne, qui est pour la plus part, la seul qui peu faire donné la vie, mais bon .
Pourquoi sur une autre planète a des milliards d'année lumière il n'y aurais pas une espèce plus développer que la notre .
Ou il aurais déjà essayer de nous contacter il y a des milliards d'année avec la vitesse de la lumière que ont n'as réussis a avoir du coup seulement les signaux aujourd'hui, alors que peut-être ils sont déjà avec nous .
Cette théorie tiens debout, même si tout le monde a crue que comme le tweeter a été supr. et biens c'étais bidon .
Mais moi j'y crois, sa me donne envie d'y croire, j'aimerais que la théorie des aliens venant vers nous existes ! Comme ont dit de plus en plus, apparament les aliens sont avec nous et qu'ils nous veulent certain du bien et d'autre du mal !
Sinon pour la météorite, ceci est complétement faux, sinon tout les télescopes serais braqué dessus et les pays du monde et autre s'aurais déjà réunis d'urgence pour activé leurs bombes nucléaire afin de la détruire .
Car si une bombe météorite s'écrase sur nous, même si c'est a l'autre bout du monde , bas nous seront dans la merde, car les vagues et la lave arriverais a englobé toute la terre, grâce a la force de l'impact .
Après, je pense que les gouvernements s'en fiche total, car sinon il l'aurais déjà détecter avec leurs satellite .. :')