Notifications

DÉBAT- Théorie du 18/04/18 !

1 2
Il y a 8 ans
Bonjour cher(e)s joueurs(euses) !

J'éspère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui j'aimerais parler de la théorie du 18 avril 2018, une théorie dirait que une météorite viendras s'écraser sur la terre ou que des aliens viendrait envahir notre planète ce mercredi 18 avril. 
Et j'aimerais connaître votre avis sur ce sujet !
Donc, je vous propose de débattre par rapport à cette théorie, moi personnellement  je n'y crois pas du tout !

Pour ceux qui ne connaissent pas  cet théorie je vous invitent à regarder les documents fournis ci-dessous : 

null-https://youtu.be/C-6FGEkeUag, vidéo de Squeezie sur cet Théorie sortie le 16 avril.

-https://fr.news.yahoo.com/18-avril-2018-pourquoi-tant-130700089.html, Article posté par Yahoo actualité qui décris en détail la théorie.
doomsday-10-scenarios-pour-la-fin-du-monde.jpg

Certains dirait même que cet théorie aurait un rapport avec celle de la météorite Fortnite que s'écraserait sur Tilted Towers le 18 avril même ! 
Si tu ne connais pas non plus la théorie de la météorite Fortnite alors je t'invite fortement à aller voir cette vidéo : https://youtu.be/MJ0xfv9lPvo.

Alors, j'attends vos commentaires !

Cordialement, Sn0gy.
Il y a 8 ans
Cette théorie a bien été construite, je trouve que ceci pourrais ce produire si nous avons assez d'imagination .
Après, notre univers est assez grand et je pense que nous ne sommes pas les seul a avoir environs la même atmosphère que nous appelons pour l'instant Atmosphère térienne, qui est pour la plus part, la seul qui peu faire donné la vie, mais bon .
Pourquoi sur une autre planète a des milliards d'année lumière il n'y aurais pas une espèce plus développer que la notre .
Ou il aurais déjà essayer de nous contacter il y a des milliards d'année avec la vitesse de la lumière que ont n'as réussis a avoir du coup seulement les signaux aujourd'hui, alors que peut-être ils sont déjà avec nous .
Cette théorie tiens debout, même si tout le monde a crue que comme le tweeter a été supr. et biens c'étais bidon .
Mais moi j'y crois, sa me donne envie d'y croire, j'aimerais que la théorie des aliens venant vers nous existes ! Comme ont dit de plus en plus, apparament les aliens sont avec nous et qu'ils nous veulent certain du bien et d'autre du mal !

Sinon pour la météorite, ceci est complétement faux, sinon tout les télescopes serais braqué dessus et les pays du monde et autre s'aurais déjà réunis d'urgence pour activé leurs bombes nucléaire afin de la détruire .
Car si une bombe météorite s'écrase sur nous, même si c'est a l'autre bout du monde , bas nous seront dans la merde, car les vagues et la lave arriverais a englobé toute la terre, grâce a la force de l'impact .
Après, je pense que les gouvernements s'en fiche total, car sinon il l'aurais déjà détecter avec leurs satellite .. :')
Il y a 8 ans
Merci pour ton raisonnement, il me semble très logique ! :)
Il y a 8 ans
BlackGoku.à l'instantTu dois actualiser la page pour voir tes badgesSalut, j'aimerais te dire, que le message vocale est un canular, et les nombres font référence à un déssin animée
Il y a 8 ans
Déjà la météorite c'est sur Fortnite ! Après le 18/04/2018 c'est l'apocalypse Alien, ou vien le message de: je site:

"Aider moi ! Ils ne sont pas humain !!! (18/04/2018)"

En message codé... donc voilà ^-'

PS: LES MESSAGES CODE SONT EXTREMEMENT DIFFICILE A DECRIRE !
Il y a 8 ans
Je laisse le sujet actif jusqu’à ce soir car il y a encore des chances que la fin du monde arrive entre temps ! xD
Il y a 8 ans
Pour l'instant je vois qu'un ciel bleu et un beau soleil, pas de météorite a l'horizon ni de vaisseau spatial XD , (et j'aimerais que sa reste comme sa car c'est l'anniversaire de ma petite sœur aujourd'hui) 
Il y a 8 ans
Je l'espère aussi ! ;)
Il y a 8 ans
ils arrivent.
Il y a 8 ans
@Zorune Tu parle des extraterrestres ?

Il y a 8 ans
peut-être bien? peut-être que non, que oui?
Il y a 8 ans
@Snogy 042933964230
Il y a 8 ans
RE @Zorune

Pour l'instant rien ne se passe c'est normal ? xD

Il y a 8 ans
elle arrive.
Il y a 8 ans
ptdr

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé