Notifications

DÉBAT- Théorie du 18/04/18 !

1 2
Il y a 8 ans
xD Merci pour ton jeu d'acteur @Zorune ! ;)
Il y a 8 ans
Ils avaient dit que des bouts de cratères, des trucs énormes devaient atterrir sur la Terre et provoquer la fin du monde, il y'a environ 5-6 ans, et on est toujours là. Les américains disent absolument n'importe quoi ! Mais il y'a une vidéo de Squeezie "Un message vocal flippant..." qui explique ce qui s'est passé sur les théories et sur un autre truc qui s'est passé chez qui... un AMÉRICAIN comme par hasard ! j'y crois absolument pas en tout cas.
Il y a 8 ans
D'accord @Chesley.Hope !

Personnellement je suis du même avis que toi. ;)
Il y a 8 ans
Les reptiliens nous protégeront des envahisseurs. Nous sommes un peu comme leurs descendants, ils veulent dominer la Terre tout comme les aliens, les aliens attendent la troisième guerre mondiale, nous serons en mauvaise posture et là boom : aliens vs reptiliens.
Il y a 8 ans
Trop d'imagination ce mec ! xD
Il y a 8 ans
P*tain la météortie sur Fortnite ne tombe pas ! NOOOOOOOO
Il y a 8 ans
ca arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*prout* ils ont gazé le monde !!
Il y a 8 ans
Salut @Arano.Ruhm !

Pareil je l'attends avec impatience je pense qu'elle va atterrir entre 16h et 20h ! ;)
Il y a 8 ans
bon et bien, il est 23h11 et je suis toujours en vie, pas de météorite ni quoi que se soit, donc bonne fin de semaine à tous !! ;) 

Il y a 8 ans
la métorite c'est dans fortnite mdrr
Il y a 8 ans
Bonjour ! 

Nous sommes actuellement le 19 avril et rien ne c'est passé ni Sur Fortnite ni dans la vrai vie ! 
Voilà comme quoi, il ne faut pas croire à n'importe quoi. ;)
Je vais donc fermer le Sujet !

Bonne fin de semaine !

Cordialement, Snogy.

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé