Notifications

Iphone SE 64 Or

1 2 3 4
Il y a 7 ans
Bonjour j'aimerai acheter cette iphone ( https://certideal.com/iphone-se-reconditionnes/iphone-se-64-or-4274 ) et je voulais savoir votre avis sur ce téléphone car je ne connais pas trop ! Merci
Il y a 7 ans
elle est bien
Il y a 7 ans
C'est les "vieux" Iphone. Si je devrai te donner mon avis je te dirais d'en prendre un de récent, type iphone 8, car crois moi que dans 1 an la technologie aura encore plus avancé et toutes les mises à jours de cet iphone te donneront un état défectueux à ton téléphone.
Il y a 7 ans
Je pense qu'il y a mieux que celui là comme iphone,l'écran est petit aussi à mon goût.
Il y a 7 ans
@This le problème c'est que je peux pas taper en dessus de 200£ donc c'est mort pour le 8 
Il y a 7 ans
Franchement quitte à prendre un iPhone prend le 8 ou le X hein... Sont plus récents au niveau de la batterie etc, c'es mieux ! Je ne connais pas ce téléphone mais je serais toi, je préférerais prendre le 6/6s ou 7 si je n'ai pas trop les moyens !  le 6 est vraiment pas très cher et je pense qu'il est mieux que ça, à toi de regarder les caractéristiques technique ! Personnellement, j'ai l'iPhone 6 depuis 1.2 an et j'en suis contente ! Hormis la batterie, mais con, iPhone batterie de merde c'est connu !! Si je reste sur iPhone c'est pour le graphisme et la sécurité.
Il y a 7 ans
J'ai un budget de 200£ max
Il y a 7 ans
@SurDoze je te laisse copier coller ce lien dans ta barre de recherche : https://www.backmarket.fr/iphone-7-32-go-noir-debloque-tout-operateur-pas-cher/16746.html?gclsrc=aw.ds&gclid=EAIaIQobChMIicLigc294QIVihDTCh236Q5HEAQYASABEgIe7PD_BwE

IPhone 7, 200 euros et des poussières !
Il y a 7 ans
@This il vient de dire que son budget c'est 200€
Il y a 7 ans
Je me suis trompé, c'est 200 euros et des poussières 
Il y a 7 ans
Visite le site smarter, ils font des bons prix et ils livrent en 24h !
Il y a 7 ans
@SurDoZe
Sinon, t'as un iPhone 6, 64 Go Gris sidéral à 195€ ET une réduc de 5%
>> ICI <<  C'est un téléphone reconditionné, certes, mais c'est le grade "Premium", qui est le grade dont la qualité est la meilleure
Go voir :)

Il y a 7 ans
Par pitié ne prenez pas en dessous de l'iphone 7 ou 8, vous allez regretter de voir que dans 1 ans même pas il sera HS
Il y a 7 ans
@This j'ai actuellement un iphone 5s que je possède depuis actuellement 2016 et il n'est pas HS comme tu dis, il suffit tout simplement de bien en prendre soin.. 
Il y a 7 ans
@Navenka cas à part

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.