Notifications

Iphone SE 64 Or

1 2 3 4
Il y a 7 ans
Prends le si tu veux il est bien, pas besoin de toujours vouloir un Iphone plus récent comme moi. Après si tu veux prendre le 6 c'est au choix, lui aussi est très bien, juste plus gros.
Il y a 7 ans
J'ai eu un iPhone 5s de 2015 à 2016 et depuis j'ai un iPhone SE. Je n'ai jamais été déçue et il n'est pas "HS", juste niveau batterie c'est compliqué.
Mais oui, prends plutôt un iPhone à partir du 7. Tu peux aussi en trouver des reconditionnés à "petit" prix.
Il y a 7 ans
Coucou, si tu cherches à tout prix un iPhone reconditionné à mini prix, je te conseille d'aller sur ce site :
https://www.top-office.com/informatique/gamme-apple/iphone-reconditionne.html

C'est le site du magasin top office, ce magasin se trouve un peu partout en france, & ils ont des offres plutot cool, après en général ce sont des ventes limitées, mais personnellement, j'ai eu mon 7+ à 220€ chez eux, & le 6 coûtait 190 !
Il y a 7 ans
Prends pas d'iPhone '______________'
Il y a 7 ans
Est-ce que vous avez déjà eu des iPhones reconditionnés ? Si oui, est-ce que vous avez remarqué une différence, un dysfonctionnement ? Je compte acheter un nouveau téléphone et je sais pas si je peux faire confiance aux reconditionnés
Il y a 7 ans
@Picha Les téléphones reconditionnés comportent toujours un risque, les téléphones ayant fait l'objet d'un retour pour dysfonctionnement sont rarement remis en ventes.  Quand je parle de risque, je parle de défauts dans l'esthétique mais parfois ça se peut qu'il y ai un défaut caché qui nuit au bon fonctionnement du téléphone aussi.. Mais maintenant il y'a une garantie commerciale entre 6 et 18 mois pour rendre le téléphone en cas de défaut technique qui conduit au dysfonctionnement de l'appareil.  (Après je suis pas vraiment sûre) 
Il y a 7 ans
merci bcp @navenka
Il y a 7 ans
Après tout les téléphones sont bien c'est le format qui change
Il y a 7 ans
De rien @Picha c'est normal ! Et oui @Throught ^^''
Il y a 7 ans
je te conseille cet iphone car j'ai exactement le même rien ne beug et tout il est vraiment bien contrairement a se que certaines personnes disent l'iphone que tu as choisis est vraiment top juste je pense que tu seras déçu par la couleure or car c'est pas vraiment or quoi je l'ai remarqué voila à mon avis prend cet iphone ( désolé pour les fautes d'orthographe) :)
Il y a 7 ans
perso j'ai le 6 et il va au top :p
Il y a 7 ans
L'Iphone XS ou rien !
Il y a 7 ans
Sinon je te conseille le SE il est vraiment top .
Il y a 7 ans
Merci tout le monde , mais au final j'ai pris l'iphone 6s !
Il y a 7 ans
C'est vrai qu'il est bien aussi . le 6s

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.