Notifications

Iphone SE 64 Or

1 2 3 4
Il y a 7 ans
Tu peux trouver plus récent pour un prix semblable je pense car le soucis c'est que les iphones en dessous du 7 vont finir par devenir obsolète (si ce n'est déjà pas le cas) :/
Il y a 7 ans
Tout ceux qui sont récents sont forcément cher, car comme ils ont un beau format, ils sont neufs, ils y a 4G fiable. Ils doivent forcément le mettre cher. Aussi parce-que ils veulent avoir la masse de thune, donc je conseille les petits iphone même le 1. Pour sa je prend jamais les plus récents
Il y a 7 ans
@Throught lorsque tu achètes un téléphone sa revient cher, quand tu le loue sa devient beaucoup plus avantageux !
Il y a 7 ans
Oui @This le louer est plus avantageux que l'acheter qui revient suffisamment cher.
Il y a 7 ans
De plus qu'aujourd'hui tout le monde à ou veut un téléphone récent. Sachant que j'ai un vieux téléphone (SE) et il marche très bien. L'iphone XS, X etc.. n'ont rien de valeur, c'est juste le même iphone amélioré. Un peu comme toutes les marques (Windows, Coca..)
Il y a 7 ans
Des améliorations à chaque nouveauté de produit, c'est ça !
Il y a 7 ans
Ce que je voulais rajouter c'est que les iPhones c'est tous la même chose l'iphone 1 et l'iphone X c'est la même chose, juste une différence de taille. On est peu à l'avoir remarqué
Il y a 7 ans
Le SE c'est clairement le meilleur iPhone
Il y a 7 ans
@Temperance Il y a pas de meilleure iPhone, ils sont tous pareils. 
Il y a 7 ans
@Throught Ils ont tous différentes fonctionnalités et puissances
Il y a 7 ans
Justement @Temperance Ce sont l'améliorations de chaque produits.
Il y a 7 ans
Ils évoluent les iPhone, comme tous les téléphones !
Il y a 7 ans
A 200e tu peux trouver des iPhone 7 d'occasions en bon état ^^
Il y a 7 ans
@Kais. yes

tu bats le nveau record 25 messages gg !
Il y a 7 ans
C'est pas le nouveau record...

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.