Notifications

Essai sur le caractère liberticide du voile

1 2 3 4
Il y a 7 ans
je suis dsl mais ne pas porter l'voile, c'est pas une raison pour aller en enfer.
Il y a 7 ans
@Meiso @Throught les bigs flémards x))
Il y a 7 ans
Bah alors ??  =)

On commente ses propres topics via ses dc pour essayer de se rendre crédible ?? =) 

La plupart de nos femmes sont voilées, ça te pose un problème ? =) 

AU FOND tu dois être frustrée car toi, femme "ouverte" est habituée de donner son derrière gratuitement, les femmes musulmanes, elles ont un honneur et un charme que tu n'as pas. =) 

Paye ton seum. =) 
Il y a 7 ans
Article très mal écrit, très mal rédigé, aucun fil conducteur, niveau ZERO. 

Tu n'y connais rien à ce sujet, je le répète, tu n'y CONNAIS RIEN, tu te ridiculise. 

Stop de parler de l'Islam de choses qui te dépassent. 
Il y a 7 ans
@Argilac Tu viens d'illustrer mon article par tes propos, espèce d'idiot. Quand tu me considères ''facile'' parce que non-voilée, tu fais ce qu'on appelle du slutshaming, et tu crées un séparatisme entre les femmes voilées et les femmes non voilées, en considérant de facto que les premières sont plus respectueuses que les secondes. Merci pour ta démonstration, tu me facilites la tâche.

@Luxus-Dreyao Bonsoir, il serait intéressant de donner des arguments pour me contredire plutôt que de publier un message contre-productif qui s'attaque plus à moi-même qu'à ce que j'ai pu dire. Reviens quand tu auras le comportement d'un adulte.
Il y a 7 ans
ma phrase  : "AU FOND tu dois être frustrée car toi, femme "ouverte" est habituée de donner derrière gratuitement, les femmes musulmanes, elles ont un honneur et un charme que tu n'as pas. =)" 

Je parle de femme ouverte entre guillemet, donc métaphoriquement : une -les insultes ne sont pas tolérées-.  

Je suis un individu poli et je ne vais pas TE nommer de pute directement, je passe par une métaphore. 

Une femme ouverte dans mon texte ne veut pas dire une femme physiquement provocante donc il n'y a pas de "slut-shaming"

"Le slut-shaming consiste donc à stigmatiser, culpabiliser ou disqualifier toute femme dont l'attitude ou l'aspect physique seraient jugés provocants ou trop ouvertement sexuels ou qui cherche à se faire avorter"

Il y a pas de séparatisme non plus, enfin, sauf si tu considères toi-même les femmes non voilées comme des ****, et donc tu te contre-dit car tes pensées sont directement orientées vers cette voie lorsque tu lis mon texte.

Donc techniquement, la seule qui me donne raison, c'est toi même car : Tu as déduis par la seule force de ta pensée que je parlais de toutes les femmes alors que je parlais uniquement de toi. 

Bien ta pls ? =) 

Ps : tu penses que toutes les femmes sont des -les insultes ne sont pas tolérées-, car tu dois l'être et donc ça te frustre de voir certaines qui se voilent.

Il y a 7 ans
Mddr effectivement je suis mort, la meuf elle lit "femme ouverte" elle déduit toute seul qu'il parlait de tout ça alors que pas du tout, il l'insultait indirectement de pute et elle s'affiche comme une idiote. 

Bien joué Deucalion.
Il y a 7 ans
Pour ceux qui lisent, j'annonce un méga topic argumenté qui mettra définitivement les ennemis de l'Islam en PLS. 

Préparez-vous =) 
Il y a 7 ans
@Argilac J'ai cru comprendre que tu n'avais pas l'air très intelligent donc je vais essayer de m'exprimer le plus simplement possible afin que tu puisses comprendre ce que j'essaie d'expliquer. Ce n'est pas le mot ''ouvert'' qui me posait problème, mais la suite de la phrase, ''qui donne derrière gratuitement'' (je passe la mauvaise maîtrise de la syntaxe française ici). Tu as d'ailleurs corroboré mes propos dans ta réponse, lorsque tu te permets de m'insulter de pute et que tu considères qu'en être une est un déshonneur -> misogynie, slutshaming, oppression des femmes. Tu ne peux pas dire d'une femme qu'elle donne son derrière gratuitement comme si c'était une mauvaise chose, car ce n'en est pas une. Laisse les gens vivre leur sexualité comme ils l'entendent et par pitié laisse nous tranquille avec ta religion qui te détraque littéralement le cerveau. Je ne commenterai pas le reste de ton message car je n'arrive pas à en dégager une cohérence.

@Luxus-Dreyao On sait que tu es le double compte d'Argilac ce n'est pas la peine de jouer la comédie.
Il y a 7 ans
" Ce n'est pas le mot ''ouvert'' qui me posait problème, mais la suite de la phrase, ''qui donne derrière gratuitement'' (je passe la mauvaise maîtrise de la syntaxe française ici). Tu as d'ailleurs corroboré mes propos dans ta réponse, lorsque tu te permets de m'insulter de pute et que tu considères qu'en être une est un déshonneur -> misogynie, slutshaming, oppression des femmes" ->

Absolument aucun rapport avec ce que j'ai dit, mais passons on va te répondre quand même =).

T'es une -les insultes ne sont pas tolérées-, j'ai jamais dit que c'était un désh />

Tu déduis toute seule, encore une fois, c'est drôle. =) 

Si je te nomme "-les insultes ne sont pas tolérées-", et qu'automatiquement tu te braque et tu considères cela comme un déshonneur, c'est ton choix =) 

Mais encore, il y a aucun rapport avec ce que j'ai dit précédemment et sur ta contradiction. 

Alors jean-célestin on essaye de faire l'aveugle et on change de sujet ? 

"Laisse les gens vivre leur sexualité comme ils l'entendent et par pitié laisse nous tranquille avec ta religion qui te détraque littéralement le cerveau. Je ne commenterai pas le reste de ton message car je n'arrive pas à en dégager une cohérence."

Je les laisse vivre leur sexualité, j'ai aucun soucis avec ça =) 

La seule ou plutôt le "seul" (oui on t'a cramé tu es un garçon) qui ne veut pas laisser vivre les gens tranquillement c'est bel et bien toi, toujours à vouloir retirer le voile à ses filles, c'est drôle. 

Mdr encore une nouvelle contradiction, t'es la seule (seul*) à ne pas vouloir laisser les gens vivre librement.

Deuxième PLS, on c ? 
Il y a 7 ans
"Autrement dit, les femmes musulmanes qui se voilent croient faire un choix de leur plein gré, mais en réalité elles sont guidées, inconsciemment ou non, par des pensées et des idées prédéterminées par leur éducation et leur environnement. Elles opèrent donc une confusion entre leur libre-arbitre et les idées qu'on leur a appris à intégrer."

Comment explique-tu le cas des femmes françaises qui ont reçu une éducation 100% laïque qui se convertissent à 50 balais et qui choisissent de mettre le voile ? 

Mdr, que des vieux arguments, c'est triste.

Il y a 7 ans
@Argilac Ta misogynie commence à devenir de plus en plus visible. Tu sous-entends par tes propos qu'être une pute est un déshonneur et que les femmes non voilées ont moins de mérite que les femmes voilées. Ce n'est pas la peine de jouer à l'innocent, je pense que moi comme beaucoup d'autres l'avons remarqué. C'est pour ça que tu aimes les femmes qui portent le voile, parce que tu as l'impression de pouvoir les dominer, de les posséder, ce n'est pas anodin que tu les aies appelées ''TES femmes''. Il y a véritablement une volonté de domination qui se dégage de ton esprit. Mais là on ne parle pas de roleplay, c'est la vraie vie qui est en jeu, alors déconnecte toi cinq minutes et ressaisis-toi. 

Tes attaques ad hominem ne m'atteignent pas et je n'y répondrai pas. Toutefois, il est intéressant de noter que tu refuses de me considérer comme une femme tout en ne me connaissant pas. Ne serait-ce pas de la misogynie, là aussi ? Une femme qui débat, qui te tient tête, ça doit être difficile de l'admettre pour un macho comme toi. Alors c'est plus rassurant de se dire que je suis un garçon. A ta guise, ce n'est pas mon image qui importe, mais ce que je dis.
Il y a 7 ans
"Ta misogynie commence à devenir de plus en plus visible" Faux, et prouve-le. =)

. "Tu sous-entends par tes propos qu'être une pute est un déshonneur et que les femmes non voilées ont moins de mérite que les femmes voilées." Faux, j'ai dit que TOI, tu as moins de mérite que les femmes voilées que tu adores critiquer. 

Il existe des femmes non-voilées qui ont beaucoup de mérite, mais tu n'en fait pas partie.

"Ce n'est pas la peine de jouer à l'innocent"

Dans un débat, dire ce genre de chose est absolument ridicule, lorsque tu affirmes quelque chose et ta seule preuve c'est " joue pas aux innocents avec moi >:)" c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche avec ton discours. 

" C'est pour ça que tu aimes les femmes qui portent le voile, parce que tu as l'impression de pouvoir les dominer, de les posséder, ce n'est pas anodin que tu les aies appelées ''TES femmes''

Si je les appelle "mes femmes" c'est parce qu'elles ont la même RELIGION que moi, et pour la plupart la même ETHNIE, et les mêmes traditions. 

Comme un Français qui dirait " nos femmes" en parlant des Françaises de son pays.

Tu déduis des choses à partir de quelques mots, ça en devient risible. 

"Il y a véritablement une volonté de domination qui se dégage de ton esprit."

Il faut le prouver, mais encore une fois, ça va être compliqué =).

"
 Mais là on ne parle pas de roleplay, c'est la vraie vie qui est en jeu, alors déconnecte toi cinq minutes et ressaisis-toi"

Phrase sans but. 

Il y a 7 ans
Bref, 0 réponse à tes contradictions, je considère que tu as perdu et que j'ai raison car tu fuis en tournant dans tous les sens. 

Conclusion : 

Tu as un soucis avec la liberté individuelle, tu n'acceptes pas qu'une femme puisse porter le voile en FRANCE.  

Tu te contre-dit toi-même, tu affirmes que j'ai un soucis avec la liberté des femmes, que je veux les "dominer", chose complètement fausse, je suis justement pour la liberté, qu'elle porte le voile ou non je m'en fiche, je veux juste qu'elle soit libre, contrairement à toi qui veut juste supprimer l'Islam du paysage Français. 

Tu t'en fiche royalement qu'elles soient libres ou non, au fond, tu veux juste que la France redevienne "L'ancienne France" et pour arriver à ton objectif tu es prêt à tout jusqu'à violer la liberté individuelle et obliger ces femmes à retirer le voile. 

Dans la rue, si tu agresses une femme voilée en lui demandant de retirer son voile, tu finis au hebs, telle est la loi Française, et vive la France pour ses lois bien pensées.

Peace
Il y a 7 ans
@Argilac Comment explique-tu le cas des femmes françaises qui ont reçu une éducation 100% laïque qui se convertissent à 50 balais et qui choisissent de mettre le voile ?

Je l'explique du fait que l'Islam fait du prosélytisme par le biais de manipulation et de désinformation, ce qui conduit certaines femmes influençables et instables à se convertir à l'Islam. Vous mettez en avant tous les bons côtés de l'Islam (bien qu'ils se comptent sur les doigts d'une main) et vous ne mentionnez jamais les mauvais côtés. Et quand les femmes converties se rendent compte de leur erreur, elles sont aspirées par la spirale de pressions que j'ai évoquée : la religion et la communauté font pression sur elles pour qu'elles ne deviennent pas apostats (on connait le traitement que vous leur réservez).

Répondre au sujet

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé