" Ce n'est pas le mot ''ouvert'' qui me posait problème, mais la suite de la phrase, ''qui donne derrière gratuitement'' (je passe la mauvaise maîtrise de la syntaxe française ici). Tu as d'ailleurs corroboré mes propos dans ta réponse, lorsque tu te permets de m'insulter de pute et que tu considères qu'en être une est un déshonneur -> misogynie, slutshaming, oppression des femmes" ->
Absolument aucun rapport avec ce que j'ai dit, mais passons on va te répondre quand même =).
T'es une -les insultes ne sont pas tolérées-, j'ai jamais dit que c'était un désh />
Tu déduis toute seule, encore une fois, c'est drôle. =)
Si je te nomme "-les insultes ne sont pas tolérées-", et qu'automatiquement tu te braque et tu considères cela comme un déshonneur, c'est ton choix =)
Mais encore, il y a aucun rapport avec ce que j'ai dit précédemment et sur ta contradiction.
Alors jean-célestin on essaye de faire l'aveugle et on change de sujet ?
"Laisse les gens vivre leur sexualité comme ils l'entendent et par pitié laisse nous tranquille avec ta religion qui te détraque littéralement le cerveau. Je ne commenterai pas le reste de ton message car je n'arrive pas à en dégager une cohérence."
Je les laisse vivre leur sexualité, j'ai aucun soucis avec ça =)
La seule ou plutôt le "seul" (oui on t'a cramé tu es un garçon) qui ne veut pas laisser vivre les gens tranquillement c'est bel et bien toi, toujours à vouloir retirer le voile à ses filles, c'est drôle.
Mdr encore une nouvelle contradiction, t'es la seule (seul*) à ne pas vouloir laisser les gens vivre librement.
Deuxième PLS, on c ?