Notifications

Faites une pause non ?

1 2 3 4 5 6 7 8
Il y a 7 ans
mec ton topic est trop brusque,
tu lâches des "sortez dehors avec vos amis" mais si des gens restent h24 sur leur écran tu penses pas qu'ils ont justement leurs raisons ? c'est pas si simple que ça de demander à certains de sortir dehors, encore moins seul dans un centre-commercial à rien foutre. Je pense que ça partait d'une bonne intention mais tu crées plus de la culpabilité qu'autre chose à ces personnes-là
Il y a 7 ans
Il est amusant Moha
Il y a 7 ans
@Ane-Chan BAH FAUT BIEN ! Je les aide à ne pas rester bloquer dans un univers totalement virtuel ou rien n'est vrai, et ou il bousille des heures qui pourrait passer à être dehors ou profiter de leur famille ou autre (passer de VRAI vacances)

@115 merci 
Il y a 7 ans
pck on te demande ce que tu fais toi?
Il y a 7 ans
C'est bien l'exemple de 2004 qui ont grandit avec leur PC déjà devant leur nez. 

Perso moi même j'ai mieux à faire dehors qu'a rigoler devant vos conneries que vous pouvez sortir. Des attardés comme vous me font toujours rire. Surtout en se jouant les kheys du 18-25 qui voit qu'on utilise Risibank et qui va l'utiliser pour se sentir grand et mature alors qu'il reste des petites crottes dans la vie réel. Je pense tu les confrontes à un grand du 18-25 ils vont vite calmer leur nerf, même moi pour 19 ans tu ne fais pas la taille. Et je ne sortirais aucunement d'octogone car croyez-moi j'ai une vie sociale qu'a chercher a débattre devant vos pyjonneries
Il y a 7 ans
grv d'accord avec @ane-chan
Il y a 7 ans
Laisse-nous profiter de nos vacances non ? On est libre de nos droits je pense ? Puis sortez, non mais sérieux toi sors un peu à la place d'ouvrir un topic pour nous juger. Perso j'ai pas de vie donc j'ai le temps de répondre à ton sujet, mais toi non, sors comme tu dit ^^ 
Il y a 7 ans
@Treid Comment veux-tu que je passe un message en toquent chez toi irl ? Je suis obliger de faire un topic. Et pour moi comme tes parent ou autre c'est pas des vacances ça.

@Ane-Chan la ressemblance entre ton exemple de la cigarette et l'ordinateur c'est que eux deux retire des choses
cigarette: ta vie / ordinateur: ton temps
pourtant des gens arrivent a arreter la cigarette et vivent ENCORE MIEUX en ne fument plus.
Et quelqu'un qui arrete l'ordinateur prend plus de temps pour soit meme.
Je suis obliger de le dire violament brusquement sans pitier ! Je ne veux que leur bien... Je ne veux pas quil finissent youtubeur quil nest pas leur brevet et quil on le BAC par chance (comme 90% des youtubeurs gaming) !!!

JE DEMANDE A SE QUE LE RETRO HABBOCITY SOIT FERMER LE MARDI ET VENDREDI !!!!  Comme dans le film ready player one ou les joueurs etait TOTALEMENT ADDICT ET NE SORTER PLUS DEHORS.
Il y a 7 ans
@.MohaZ mais apparemment ce que tu comprend pas c'est que chacun fait ce qu'il veux de ces vacances mes parents comme toi s'il sont pas content je l'ai -le langage familier n'est pas toléré- d'accord ? Personne m'empêchera de faire mes vacances comme je veux, toi t'es bien t à la plage, ba moi jsui devant mon pc et jme sens bien devant . 
Il y a 7 ans
Il a raison. Il y a vraiment des gens malades ici, et je parle bien des types qui mettent 50 messages par jour, squattent encore le forum de 2h à 4h du matin et dédient des topics entiers à la caprice ou à la pleurnicherie, par exemple quand un pyj random du net vient les "insulter". Ce sont les mêmes qui vont sauter de joie quand ils atteindront 10 000 posts alors qu'ils viennent juste de fêter leur 1000ème message. Que vous comblez vos temps libres en vous instruisant sur le net, pourquoi pas, mais trainer sur ce forum ? Il est vraiment si intéressant que ça ? 1567008422-o.png
Je ne suis pas ici pour donner une leçon en imposant un quelconque style de vie à qui que ce soit, mais le minimum syndical est de vous rendre compte de votre addiction maladive 1567008422-o.png
Il y a 7 ans
Bon ba on va faire comme ça pour tous ceux qui mettent 50 messages par jour, squattent encore le forum de 2h à 4h du matin et dédient des topics entiers à la caprice ou à la pleurnicherie, par exemple quand un pyj random du net vient les "insulter". Ce sont les mêmes qui vont sauter de joie quand ils atteindront 10 000 posts alors qu'ils viennent juste de fêter leur 1000ème message.

Vous êtes tous atteint d'une grave maladie : L'addiction maladive.
Il y a 7 ans
T'as totalement raison Moha, au lieu de passer leur vie aux côtés de leurs parents etc, il s'isolent sur un jeu toute la journée... c'est quand même pitoyable et je te rejoins là-dessus
Il y a 7 ans
Fun fact : tout le monde n'est pas aussi extraverti que toi, et même que si tu mets ton QI à deux chiffres au travail tu te rendras peut-être compte que certaines personnes ont de l'anxiété sociale, ce qui fait que ce serait plus mature de ta part d'arrêter d'agir comme un môme en manque d'attention
Il y a 7 ans
@Ratatouille111
Je pense que tu parles de moi à un certain moment dans ton message, en effet il y a pas grand chose qui nous instruit ici mais premièrement, en général je fais forum sur un écran et autre chose sur l'autre, c'est à dire que je ne fais pas QUE du forum... Après tu as certainement raison dans une bonne partie de ton message, je ne te cache pas qu'il y a mieux à faire... 
Il y a 7 ans
@Yshla Tu es peut-être concernée mais je ne pensais pas à toi, je visais surtout deux autres loustics, dont le taré avec un chiffre en pseudo là, mais bref 1567008422-o.png

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.