Notifications

Faites une pause non ?

1 2 3 4 5 6 7 8
Il y a 7 ans
@115 sa ne t'empeche pas d'aider quelqu'un a decouvrir la VIE
Il y a 7 ans
aider qui ?????? ???
Il y a 7 ans
@.MohaZ Je suis athée.
Il y a 7 ans
@Yhsla quand je dis notre dieu a tousse je parle de Johnny mdrrr nn jrigole parle de NOS dans Blanka :)
Il y a 7 ans
"chacun fait ce qu'il veut" "chacun fait comme bon lui semble"... Non non non ! Vous avez pas de vie sociale vous assumez vous n'essayez pas de vous justifier par des justifications hyper incohérente.
Il y a 7 ans
"chacun fait ce qu'il veut" "chacun fait comme bon lui semble"... Non non non ! ''  ba non en faite et si g pas de vie sociale c'mon problème non ? C'est ma vie je crois . 
Il y a 7 ans
T'es qui pour donné des ordres aux gens ? Chacun fait ce qu'il lui plait faut arrêter de juger
Il y a 7 ans
personne n'arrête la balle, même Manuel Neuer
Il y a 7 ans
:eyes: hmm 
Il y a 7 ans
Je pense la même chose dans le sens où oui, une vie réelle ne se vit pas à travers un monde virtuel. Mais tes mots sont très crus, chacun trouve ou trouvera son juste équilibre à un moment donné entre virtuel et réel, il ne suffit pas de quelques messages pour tout régler, c'est énormément de travail et surtout de volonté de la part du joueur.
Il y a 7 ans
j'ai pas d'amie :p

Il y a 7 ans
lol
Il y a 7 ans
Chacun font ce qu'ils veulent. 
Dans ce cas là, toi aussi sort, pourquoi tu as pris ton temps à écrire ce sujet ? Ferme ton pc et sort non?
Pathétique.
Il y a 7 ans
Sofia t'as rien compris toi ??‍♂️
Il y a 7 ans
Chacun fait ce qu'il veut de son temps...

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.