Notifications

Arrêtez de spammer les Play

1 2
Il y a 7 ans
na0h.png

Ne trouvez-vous pas que les Play sont trop envahissant dans ce fofo ? Franchement, il faudrait laisser place à des sujets plus importants et plus intéressants que des jeux stupides et redondants 37.gif

Personnellement, je propose de créer un poste spécial qui concerne l'Animation Forum ou alors de réduire le nombre de sujet Play par jour ; par exemple, entre 3 et 5 Play par jours (ou même entre 2 et 4 parce que si des anciens sujets remontent dans le TOP, le problème continuera 45.gif).
Il y a 7 ans
c relou mais on peut rien faire?
Il y a 7 ans
Un poste spécial qui concerne l'animation forum ? Je n'ai pas trop compris ça.

Pour ce qui est du reste, c'est vrai que c'est envahissant mais on peut rien y faire. Je te conseil de consulter le forum catégorie par catégorie pour ne pas à voir les jeux dans le forum.
Il y a 7 ans
Voilà pourquoi l'idée de @Picha devraient être mis en place . https://habbocity.fr/forum/16064-suggestion-forum
Il y a 7 ans
c pas le bon lien mais merci @treidhttps://habbocity.fr/forum/16064-suggestion-forum
Il y a 7 ans
Ah désolé x) 
Il y a 7 ans
Tout dépend si plus personne up le sujet d'un jeu mais c'est rare si le jeu est bien. Personnellement ça ne me dérange pas car je ne regarde pas par catégorie mais directement tous les sujets.
Il y a 7 ans
Bah, je trouve sa divertissement personnelemtn x) mais c'est vrai que c'est envahissant et du coup j'approuve totalement l'idée @Picha
Il y a 7 ans
y'en a trop et c'est vraiment pas ouf ...
Il y a 7 ans
@Regin Je vais quand même transmettre ton idée à l'équipe mais sinon je te conseil de consulter le forum catégorie par catégorie.
Il y a 7 ans
Oui voilà, il faut utiliser les catégories ! 
Il y a 7 ans
Oui cela peut être gênant de voir que ces animations à la une du forum mais cela permet d'occuper les personnes présentes sur le forum.
Effectivement, vous pouvez utiliser les catégories pour pallier à ça.
Il y a 7 ans
@Naok Personnellement, je ne trouve pas ces jeux amusants et occupants. pf.gif
Il y a 7 ans
@Regin "personnellement " tu as ta réponse :p
Il y a 7 ans
Pour ma part, les "Play" ne me dérange vraiment pas.
Tous les postes ont leur importance. Cela maintient d'une certaine façon l'activité au sein du forum.

C'est "Play" permettent de convier toutes sortent de personnes et change de ces sujets sérieux. Il en faut pour tout le monde après tout..
Si tu es intéressé par d'autres sujets.. Il te suffit de sélectionner une catégorie comme cela à été dis plus haut. 

D'autant plus qu'il me semble qu'une "Catégorie" ce que tu as qualifier de "poste" existe déjà pour ces petits jeu "Jeux et événements"

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.