Notifications

Arrêtez de spammer les Play

1 2
Il y a 7 ans
@Lownn Oui, ils ont une certaine importance sauf qu'il y en a beaucoup trop et le pire dans tout ça, c'est que ce sont souvent des anciens Play qui sont up, alors que ces derniers datent de plus de 2 mois.  1.gif

Et donc je voudrais que les gens arrêtent de copier bêtement les Play des autres et qu'au lieu de ça ils réfléchissent à des sujets plus intéressants et plus constructifs. Ce n'est pas difficile à comprendre. 1.gif
Il y a 7 ans
@Lownn Ceux qui font les Play ne sont pas staff tout le monde peut faire des '' Play '' ce n'est pas un poste en particulier après faut pas confondre animation officiel et '' Play '' 
Il y a 7 ans
Hey @Regin,

Chaque sujet nommé "play" est unique. Nous fermons les jeux qui ont déjà été publiés. Néanmoins il est vrai que certains se ressemblent, mais il y a toujours une variante.

Bonne journée.
Il y a 7 ans
je m'en fout personellement
Il y a 7 ans
@Regin mais aussi comme tous le monde te dis, si sa te soule il y a des catégories...
Il y a 7 ans
Coucou Regin, ça va ? 
Il y a 7 ans
Surtout n'oublie pas de te reconnecter avant de me répondre, tu risquerais de nous révéler au grand jour ta véritable identité... PTDRR #boloss 
Il y a 7 ans
PTDRRRRR
Il y a 7 ans
Les personnes up les sujets car ils veulent se divertir sur des jeux, après rien ne t'empêche de faire des sujets intéressants en plus
Il y a 7 ans
Au moins ça permet de moins voir les rôlistes égocentriques 
Il y a 7 ans
c'est vrai que vos jeux qui sont parfois tous du meme auteurs, jeux avec un intérêt 0 c'est ennuyant 
Il y a 7 ans
C'est triste on trouvera jamais LE topic parfait
Il y a 7 ans
Et encore..

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.