Je suis d'accord. Il y a des joueurs qui sont clairement racistes parfois.
Je reléverais ces demoiselles qui s'appelaient "banane" ou "singe" habillé d'un personnage noir, imitant un accent d'Afrique du type "bonyour", vraiment de très mauvais goût. Plusieurs personnes présentes ont littéralement harcelé Eophl et autres modérateurs et ils n'ont rien fait si ce n'est leur demander de changer de pseudo.
J'étais présente à cet événement de la mosquée et je trouve ça inadmissible. "Ce lieu ne respecte pas les règles de l'hotêl" !!! Il n'y avait rien de suspicieux, c'est n'importe quoi. Et puis la staff qui se justifie en disant "mieux vaut prévenir que guerrir" PARDON ?!
Je suis d'accord. Equipe de staffs racistes ou laxistes on ne sait pas mais ne laissez plus passer le racisme ou vous perdrez des joueurs.
De plus
@Garance , je pense qu'on s'en fou qu'il y ait des mobis églises. Le problème c'est l'hypocrisie de dire "on ne tolère aucune religion sur le serveur" et qu'en fait les répressions de toute sorte ne se font que sur les questions de l'Islam, de build de mosquée, etc.