Notifications

Un sujet qui ne plaît pas

1 2 3
Il y a 7 ans
Sans parler des différant tableau des dieux et de vierge .....
Il y a 7 ans
t'es islamophobe @ane-chan -_-´´
Il y a 6 ans
Je suis d'accord. Il y a des joueurs qui sont clairement racistes parfois.
Je reléverais ces demoiselles qui s'appelaient "banane" ou "singe" habillé d'un personnage noir, imitant un accent d'Afrique du type "bonyour", vraiment de très mauvais goût. Plusieurs personnes présentes ont littéralement harcelé Eophl et autres modérateurs et ils n'ont rien fait si ce n'est leur demander de changer de pseudo.
J'étais présente à cet événement de la mosquée et je trouve ça inadmissible. "Ce lieu ne respecte pas les règles de l'hotêl" !!! Il n'y avait rien de suspicieux, c'est n'importe quoi. Et puis la staff qui se justifie en disant "mieux vaut prévenir que guerrir" PARDON ?!

Je suis d'accord. Equipe de staffs racistes ou laxistes on ne sait pas mais ne laissez plus passer le racisme ou vous perdrez des joueurs.

De plus @Garance , je pense qu'on s'en fou qu'il y ait des mobis églises. Le problème c'est l'hypocrisie de dire "on ne tolère aucune religion sur le serveur" et qu'en fait les répressions de toute sorte ne se font que sur les questions de l'Islam, de build de mosquée, etc.
Il y a 6 ans
Je crois que la personne qui a écrit ce post aurait du mettre du contexte.
Il y a quelques jours un appart mosquée a été fermé pour raison "ne respecte pas les règles".
Il n'y avait rien d'abérant. Des gens se disputaient mais c'était passible d'un mute pas d'un appart fermé et déstitué pour "non respect de règle".
Il y a 6 ans
MDR inzeboite
Il y a 6 ans
mdr mon commentaire a été supprimé une nouvelle fois (ça alors!) 
Il y a 6 ans
bah écoute s'est à cause des modo qui crée les mobis moi je te conseille de faire un ticket psk la sa passe sur le forum mais y'aura rien.
Il y a 6 ans
Pourquoi tu up ce sujet inutilement et en plus pour dire de la merde
Il y a 6 ans
@Neyto. Le sujet date de y'a 6 mois, ce n'est plus de l'actualité !

Passe une bonne soirée ! :p
Il y a 6 ans
ah merde j'avais pas vu  autant pour moi
Il y a 6 ans
Arrête de up les ancien sujet inutilement merde !
Il y a 6 ans
bah aussi fermer le sujet mskn
Il y a 6 ans
neyto t'a un peut trop la grande geule en ce moment calme toi wsh
Il y a 6 ans
stella tu prends un peu trop la confiance en ce moment calme toi wsh
Il y a 6 ans
keske t'es folle toi un peu nan ? je dit de fermé le sujet depuis quand c'est "avoir une grande gueule" 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé