En fait, faire un RP ou des personnes sont catholiques, où des personnes sont juives ou d'une toute autre religion, pour être honnête, on s'en fiche, ils font ce qu'ils veulent non ? Je doute qu'il y est vraiment un règlement sur ça ? Tant que vous n'allez pas jusqu'à gêner d'autres joueurs, c'est pas gênant.
Je trouve idiot de dire que tu trouves ça dérangeant d'avoir des mobiliers église et pas de mobiliers moquée. Tu peux très bien faire une église sans eux comme tu peux très bien faire une mosquée sans mobiliers dédiés à ça, c'est juste que le créateur de ces mobiliers avait fait cette catégorie et avait choisi son nom.
De plus, aimer les église ne signifie pas être catholique ou ne pas être d'une autre religion mais aimer un patrimoine historique : Je ne suis pas catholique mais je peux très bien avoir l'envie de faire une église ou une mosquée sur le jeu tout comme je peux décider de faire une mosquée avec un style occidental ou marocain,...
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se prendre la tête et que par contre si y'a des modérateurs qui ferment les appartements du style "mosquée" c'est soit des règles de modération débiles soit des modérateurs racistes et là il faut se prendre la tête.