Notifications

Allah affiche son soutien à Mila

1 2 3
Il y a 6 ans
La preuve en image : [img]https://i.imgur.com/vnVrEKV.png[/img]
Il y a 6 ans
S'il est officiel... ?
Il y a 6 ans
allah aime l'égalité❤️
Il y a 6 ans
n'empêche, si on vous enlève l'Islam vous n'avez vraiment plus rien à dire... c'est lassant tous ces topics, changez de sujet un peu
Il y a 6 ans
Ça serait bien de passer à autre, ça mène à des débats sans fin
Il y a 6 ans
Sa se trouve c'est un DC de mila 

Il y a 6 ans
Si on croit en un dieu, je trouve irrespectueux de se faire passer pour lui... Après, ce n'est que mon avis et puis HabboCity reste un jeu ^^
Il y a 6 ans
@Moonaily J'en ai absolument rien à faire que tu ne lui trouves aucun intérêt. Je ne compte pas changer ma ligne éditoriale pour toi. 
J'invite de ce fait tous les pas-contents à aller voir ailleurs, au pire vous n'avez qu'à créer vos propres topics et comme ça tout le monde est content. 

@Mickey C'est valable pour toi. Le forum n'est pas assez vaste ? Si j'ai envie de débattre d'islam indéfiniment ça me regarde  

@Aklesy Si l'on croit en un Dieu sexiste, homophobe, esclavagiste...etc je trouve irrespectueux et même grave que l'on puisse lui vouer un culte. C'est comme rendre hommage à Hitler. 

Il y a 6 ans
Croire en un Dieu et rendre hommage à Hitler ? Incomparable et c'est un argument très faible
Il y a 6 ans
Croire ET vouer un culte à un Dieu qui qui incite à la violence. Ne déforme pas mes propos. Dieu s'est rendu responsable de bien plus de morts au cours de l'histoire donc c'est plutôt à Hitler que je dois des excuses mdr 
Il y a 6 ans
n'importe quoi ces sujets srx
Il y a 6 ans
Si vous avez des remarques aussi pertinentes que celle de @MinJi.Kim surtout n'hésitez pas à les partager, ça m'intéresse 
Il y a 6 ans
En soi allah peut être comparer à Hitler vu que c'est un dictateur, allah est un dictateur, il suffit de s'intéresser un peu au coran pour le comprendre
Il y a 6 ans
C'est que t'as pas vu les partouzes consanguins qu'il y a eu chez les dieux et déesses grecques toi

Allah il reste gentil à côté d'eux 
Il y a 6 ans
@Waysub C'est très juste

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé