Notifications

Allah affiche son soutien à Mila

1 2 3
Il y a 6 ans
@CuteMuslimGirl, pour toi critiquer/ne pas respecter L'Islam c'est de la liberté d'expression ?
Il y a 6 ans
Vous êtes sérieux ? Vous venez de supprimer ENCORE DEUX TOPICS ? 
Il y a 6 ans
@poneylo Nous rappelons une énième fois que la critique, l'insulte, la haine publique des religions sont autorisées par la loi en France. Oui, il s'agit de notre liberté d'expression.
Il y a 6 ans
@poneylo Oui, question suivante. 
Il y a 6 ans
Bravo aux EF, vous ne critiquez pas la RELIGION, vous dites des bêtises. Vous faites de la diffamation et la diffamation est interdite en France. 

Au revoir, merci.
Il y a 6 ans
" la haine publique des religions" 

Tu dis n'importe quoi, la haine n'est pas autorisée en France. 

Bravo aux EF. 
Il y a 6 ans
@Deucalion 
- La critique n'a pas vocation à être vraie. Même biaisée, elle demeure libre.
- La diffamation ne s'applique pas aux religions. 

Il y a 6 ans
@The-Vert 

Tu incites à la haine raciale en insultant les arabes. 
Tu insultes les Musulmans en les qualifiant d'Islamistes. 

Bonne soirée.

qu'Allah te guide.
Il y a 6 ans
@The-Vert tu m'as l'air bien frustrée ?
Créer des topics n'est pas le problème, en rigoler aussi ça ne l'est pas pour vous qui ne croyez pas en cette religion, et juridiquement parlant vous avez le droit puisque le blasphème est autorisé. Cependant, là ça devient beaucoup trop répétitif et on peut clairement y voir de l'incitation à la haine à force (je ne parle pas seulement de ce topic).
Respire, tu vas réussir à passer 2h sans parler de l'Islam. Courage !
Il y a 6 ans
@Moonaily Tu parles pour rien dire en fait... Tu te contenteras d'un dislike pour toute réponse.     
Il y a 6 ans
Dommage, moi qui pensais pouvoir m'amuser un peu... :( Tu joues la science infuse, mais lorsqu'une personne te parle intelligemment tu n'es plus capable de répondre
Il y a 6 ans
Parce que tu crois avoir parlé intelligemment ? T'es juste inintéressante meuf, va pas chercher plus loin.
J'ai déjà répondu à la sempiternelle question  "vous savez que parler d'islam ?? arretez un peu".
Il y a 6 ans
Inintéressante ? Assez culotté venant de la part d'une personne incapable de répondre sans se montrer respectueuse et incapable de parler au nom de la loi... Suite à cette réponse, je t'ai encore répondu, et, malheureusement c'était assez ennuyant à lire. ^^
Je ne suis pas la science infuse, mais je sais que mon niveau est déjà plus élevé que le tiens. Donc ça me suffit.

Ah oui au fait, tu n'étais pas censé ne pas me répondre et disliker chacune de mes futures réponses ?
Il y a 6 ans
N'étant guère intéressé par vos réponses, je décide de fermer ce topic. 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé