Notifications

Allah affiche son soutien à Mila

1 2 3
Il y a 6 ans
L'intelligence est réduite à zéro ici, vraiment pathétique.
On arrive même à parler de L'Islam sur un jeu.
Mais où va le monde ? Laisser cette religion tranquille, voyons.
Il y a 6 ans
@poneylo Tu as le monopole des sujets de débat ici ? Si tu n'es pas contente, nous t'invitons à rejoindre un autre forum. Laissez-nous débattre des sujets qui nous intéressent sans que vous y mettiez votre grain de sel fade.
Il y a 6 ans
@poneylo Euh ? Parce que tu crois élever le niveau ? Ton commentaire est digne de la parfaite petite normie de service.  
Il y a 6 ans
@ZinebElRhazoui si ce sujet devient un débat, poneylo a l'entier droit de faire valoir ses arguments et idée (tout en restant dans les règles du forum) ;)
Il y a 6 ans
@wellio Bien sûr qu'elle a le droit de faire valoir ses idées, même les plus saugrenues. Je ne vois pas où on a laissé insinué le contraire 

Il y a 6 ans
@the-vert la partie où elle l'invite à quitter le débat.. 
Il y a 6 ans
Ben c'est une invitation, pas un déni de son droit de s'exprimer 
Il y a 6 ans
@wellio En l'occurrence c'est elle qui nous somme de nous taire et d'aborder d'autres sujets. En quel honneur elle se permet de nous dire ça ? Ce n'est pas nous qu'il faut reprendre pour le coup.
Il y a 6 ans
Et toc!
Il y a 6 ans
Elle expose juste son poids de vu sur l'acharnement de certains à l'égard de cette religion.
Il y a 6 ans
Et l'acharnement de l'islam et de ses pratiquants sur les "mécréants", on en parle ?
Il y a 6 ans
@wellio Ben viens pas sous-entendre qu'on serait contre le fait qu'elle exprime son ras-le-bol quand elle-même nous intime de laisser cette religion tranquille en fait ? On débat de ce qu'on veut, c'est simple. 
Il y a 6 ans
Les seuls sujets que vous savez faire : LGBT et Islam. Vous avez un niveau extraordinaire.
Il y a 6 ans
@lolyou Merci 
Il y a 6 ans
@wellio je pense que vous devriez davantage vous occuper de votre équipe en interne, car vous violez de plus en plus notre liberté d'expression. C'est parce qu'on est sans cesse censurés qu'on parle de plus en plus des religions. Je ne comprends pas comment vous pouvez vous soustraire à ce point aux lois françaises. Pour qui vous vous prenez?

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé