"En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature. En sociologie, la culture est définie de façon plus étroite comme "ce qui est commun à un groupe d'individus" et comme "ce qui le soude", c'est-à-dire ce qui est appris, transmis, produit et créé." ; "L'islam est une culture, c'est une croyance, un idéal qui se cultive."
Dire que l'islam n'est pas une culture est une très grossière erreur, étant donné qu'elle se transmet de génération en génération par éducation ou influence. Donc déjà là tu as tort.
"Une ethnie ou un groupe ethnique est une population humaine qui considère avoir en commun une ascendance, une histoire (historique, mythologique) une culture, une langue ou un dialecte, un mode de vie ; bien souvent plusieurs de ces éléments à la fois. L'appartenance à une ethnie ou ethnicité est liée à un patrimoine culturel commun, que ce soit la tradition, les coutumes, le rôle social, l'origine géographique, l'idéologie, la philosophie, la religion, la cuisine, l'habillement, la musique…"
Dire que les islamistes ne sont pas ethniquement ni culturellement homogènes également est faux. Par définition, l'islam regroupe un nombre d'individus dans le monde entier qui possèdent une culture commune, un langage islamique et coranique commun, une idéologie commune, une philosophie commune... bref t'as compris. Ils sont donc ethniquement et culturellement homogènes.
Donc en gros tout ce que tu dis = de la grosse bouillasse argumentaire qui équivaut parfaitement à ton niveau intellectuel. Car non seulement tu utilises des mots (que tu emploies très incorrectement) pour justifier ton comportement raciste, mais en plus tu te trompes sur les définitions de tous les mots que tu emploies. Ce qui est très bête :/
Moi j'trouve ça fou comme les racistes se permettent de jouer sur les mots (faussement en plus de ça, preuve plus haut) pour dissimuler leurs intentions racistes. Assumez que vous êtes des pourritures de première et n'en parlons plus. Je ne vous empêche pas d'être racistes hein, mais faites preuve de moins d’hypocrisie la prochaine fois que vous tentez de justifier vos actes racistes.