Notifications

Manifestation coupe afro

1 2 3
Il y a 6 ans
Mdr c'est quoi ce cirque?

perso  => ça partait d'une bonne intention puis t'as des singes blancs qui viennent se taper l'incruste en mode "MORT AUX BLANCS" "BE WHITE IS A SHAME" alors qu'ils sont eux même blancs??????????????????????????????????????? (la majorité d'entre eux sont blancs)
je trouve ça ridicule

Dites moi ce que vous en pensez !
Et selon vous, une personne blanche irl qui a un avatar noir sur le retro, vous considerez ça comme du "blackface" ou de "l'appropriation culturelle" ? pourquoi?

(franchement moi je pense pas mais je suis pas sur)
Il y a 6 ans
je suis totalement d'accord avec toi je trouve qu'on ne signale pas assez le racisme contre les blancs, en france les racisme anti-Blanc est plus présent que le racisme anti-Noir.
Quand on fait du second degré sur les noir "Ohhhh mais vous raciste" mais quand on fait du second degré sur les blancs "ohhh vous savez pas rigolé".
Il y a 6 ans
mais wtf ? habbocity c'est pas la vie réelle.. tu fais ce que tu veux de ton skin c'est méga relou les bobos féministes/vegan qui pensent vraiment avoir fait quelque chose en disant ça mdrrr 
Il y a 6 ans
meme la societé en france rejette souvent les blancs psk pour plaire faut être "metisse ou renoi " mais mskn c'est pas la couleur de peau qui va changé ta vie
Il y a 6 ans
àNeyto. ta tlm raison quand c'est les noir on crit scandale mais quand c'est les blancs y'a personne
Il y a 6 ans
le racisme anti-blanc n'existe et n'a jamais existé par rapport à celui des noirs, c'est plus de la discrimination ( récente ) très minime. Les blancs n'ont jamais été rabaissé au rangs de singes ( que je déteste, je sais pas vous mais j'éprouve une haine envers les singes )
Il y a 6 ans
Le racisme anti blanc existe pas bouffon
Il y a 6 ans
@kilgraw ui mais t hors sujet enft
Il y a 6 ans
MDRRRRRRRR le raciste contre les blanc existe arrete de faire l'hypocrite 

Il y a 6 ans
@dys j'aime pas les singes
Il y a 6 ans
g tjrs pas compris pk vs dites ke le racisme anti-blanc exist pa é ke c dla discrimination
Il y a 6 ans
Gro le raciste contre els blanc existe fait pas l'ignorant c la vérité 
Il y a 6 ans
bh c vré
Il y a 6 ans
AAAAAAAAAAAAA c pas possible
Il y a 6 ans
racisme anti blanc = existe pas

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé