Notifications

Manifestation coupe afro

1 2 3
Il y a 6 ans
@Dys omfg le racisme c le terme qu'on utilise pour définir les préjugés fondés sur la race. si tu fais de la discrimination en fonction du sexe, ça s'appelle du sexisme, si tu fais de la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle, alors c'est dl'homophobie 
Donc puisque t'as dis que ct dla discrimination, c du ptn de racisme 
Il y a 6 ans
@whore oki ça existe pas

a ton avis pq toutes les personnes noires disent que ca existe pas? connecte tes deux neurones jsp
Il y a 6 ans
@Dys il a totalement raison enfaite mdrrr , c'est de la discrimination raciale donc du racisme ! 
Il y a 6 ans
Dys il a raison .
Il y a 6 ans
J'avais commencé à rejoindre la danse pour me joindre au mouvement mais, dès que j'ai entendu certains parler du Congo, j'ai compris que certains étaient venus se moquer donc je suis parti.
Il y a 6 ans
@Dys mec c'est désespéré j'suis choqué de cette dissonance cognitive sérieusement
puisqu'on y est aide moi à connecter mes deux neurones, ça fait un mois qu'on parle du même sujet et que t'as donné litéralement aucun argument?
explique moi pq le rascisme anti blanc n'existe pas? 
Il y a 6 ans
@whore je vais pas écouter des gens sur habbo hein, mais si tu veux ya qlq temps je suis tombé sur une video qui resume ce que je pense  

https://www.youtube.com/watch?v=Ml4JG7Mhh1A
Il y a 6 ans
"l'estremdroate dit que sa exist donc ses faux" 
C'est l'inverse. Comme l'extrême droite soutient ce concept, et que la bobosphère parisienne gauchisée persiste à dire que c'est faux, alors il existe très probablement. Le temps nous a toujours donné raison, tandis que le gauchiste est perpétuellement en conflit avec le réel, c'est dans son ADN.
Il y a 6 ans
Pour moi ça existe .
Il y a 6 ans
@solace3 tu compares babtou à bamboula, ou bougnoul wtf et le racisme anti blanc existe pas en France en tt cas, genre qui s'est déjà fait refuser un avantage car il est blanc ? ou  encore subir des regards desaffligeant??? ( je suis métiss)
Il y a 6 ans
@astron merci mec
Il y a 6 ans
Complètement d’accord avec astron 
Il y a 6 ans

Donc pour être raciste faut simplement interdire des choses au gens n'ayant pas une couleur de peau identique à la notre et non bien-sûr le racisme anti-blanc n'existe point !
Donc sale blanc n'est pas une forme de racisme donc que un renoi me dise sale blanc et je repliquerais par sale noir ! 
Qui de lui ou moi va être raciste !
Et babtou / bamboula / bougnoule c'est totalement pareil juste que tu ne veux point l'admettre , comme le racisme anti-blanc tu ne veux point admettre qu'il est bel et bien réel ! 

Donc babtou = C'est le cas de "babtou". Initialement "toubab", dont "babtou" est le verlan, est un terme utilisé en Afrique de l'Ouest pour désigner quelqu'un à la peau blanche. Le terme "babtou" est arrivé en France ces dernières années et il est arrivé qu'il soit prononcé de façon péjorative.

La France est en Europe et non en Afrique de l'Ouest -_- !

Bougnoul = bougnoul FAMILIER PÉJORATIF (INJURE RACISTE) Maghrébin.

"Convenable", "presque affectueux"… En l’espace de quelques jours, par l’intermédiaire de l'affaire Théo d'abord, puis du syndicaliste policier Luc Poignant jeudi et de l’ancien magistrat Philippe Bilger vendredi, le terme "bamboula" a tristement et brutalement été remis en lumière. Un mot, aussi méprisant que raciste, qui avait fait son apparition en France au début du XXe siècle pour qualifier les tirailleurs africains venus combattre contre l’Allemagne aux côtés des soldats français. 

Il y a 6 ans
Bref au pire si vous voulez pas admettre que le racisme ANTI-BLANC existe je me ferais un plaisir de vous le démontré Hess-D#2036 

Il y a 6 ans
mais vous etes hors sujet ptn vs etes cons je ferme le sujet

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé