Notifications

Manifestation coupe afro

1 2 3
Il y a 6 ans
pour en revenir à ton premier commentaire, sache qu'il y a des homosexuels homophobe donc...
Il y a 6 ans
@mixten ok rapport
Il y a 6 ans
le pir c ce ki mett le dentifriss avn la bross a dent

Il y a 6 ans
J'était à la récéption à ce moment là, je n'avais pas compris. En même temps avec Neyto. et ses "copain" venais fouttre le bordel comme au diamands booster ...
Il y a 6 ans
@-stella ça étonne qui ? personne
Il y a 6 ans
@ines57 : quand tu dis "les babtou" c'est une insulte. Quand tu dis "sale blanc" aussi. Tu discrimines un groupe ethnique par rapport à sa couleur de peau. T'es pas un peu raciste ? 
Il y a 6 ans
c pas raciste ca veut juste dire blanc - La provocation n'est pas tolérée -
Il y a 6 ans
Les blannc sont beaucoup plus déscriminé que les "noir" actuellement y'a juste a regardé sur les réseaux toujours a nous critiqué . MAIS PTDRRR  keske la couleur de peau n'est rien du tout surtout quand jvoit certain dire que les blancs sonf faible mais faut réflechir parfois nan ?
Il y a 6 ans
@Neyto ta raison 
Il y a 6 ans
Le racisme anti-blanc n'existe pas hein, les personnes de couleur de peau blanche n'ont jamais été discriminées par rapport à ça. Pour les personnes de couleur noire par exemple, ça remonte à il y a longtemps, c'est une histoire ; l'esclavage, les black faces etc... Ma réponse est incomplète mais en gros, c'est ça
Il y a 6 ans
J’avoue
Il y a 6 ans
le racisme anti blanc n'existe paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
on appelle ça des discriminatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons
Il y a 6 ans
pk si je traite un noir de - Les insultes ne sont pas tolérées - ils apell ça du racism é pas dla discrimination? =(
Il y a 6 ans
 si 1 noir est noir c sa peau c pas la votre si un blanc est blanc c sa peau pas la votre , être raciste prouve juste le manque de QI de la personne ;) ou tout simplement de la jalousie 
Il y a 6 ans
@Ines57 t stupide meuf dire sale noir a un noir est tout autant raciste que de dire sale blanc a un  blanc , et dire babtou pour définir les blancs c'est comme si ont disaient bougnoule pour définir les maghrébins , bamboula pour définir les noirs , donc bon si pour toi dire babtou c'est pas raciste tu ne devrais point trouvé blessant que des gens te dise "bamboula" si tu es une noire 

(Précision je suis blanc et le racisme , je trouve ca totalement débile et d'ailleurs je trouve déjà que dire noir / blanc / maghrébin / etc etc etc  pour definir quelqu'un je trouve ça assez chaud , mais tant que le mot est bien interprété c'est le principale ) 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé