Aujourd'hui avec vous on va débattre, penser s'exprimer sur un sujet qui met très important ! la mentalité dans notre pays la France !
quand je parle de mentalité je parle de notre façon de penser, de juger Etec... mais plus précisément sur le vestimentaire,
le métier et plein d'autre chose ! tout d'abord les gens sont beaucoup dans le jugement sur le style vestimentaire tu vas sortir en short à lage d'exemple 13,17, 20 ce n'est pas normal ça fait vulgaire les gens sont dans cette optique.
Alors moi je vais vous dire il n'y a pas dâges pour s'habiller il ny as pas de limiter les gens ne doveint pas nous juger pour notre stylé surtout en France.
Pour ça beaucoup
des personnes n'ont pas confiance en soi car le regard des autres ! sont souvent du genre (beurk) aussi il y a le métier en France on te juger parce que tu es une femme de trottoir, femme de ménage stripteaeuse non on ne doit pas juger une personne pour son métier ! mais malheureusement c'est la France PART 2 PROCHAINEMENT merci de m'avoir écouté à toi de débattre !