Notifications

Mentalité françaises !

1 2 3
Il y a 6 ans
Aujourd'hui avec vous on va débattre, penser s'exprimer sur un sujet qui met très important ! la mentalité dans notre pays la France !
 quand je parle de mentalité je parle de notre façon de penser, de juger Etec... mais plus précisément sur le vestimentaire,

le métier et plein d'autre chose ! tout d'abord les gens sont beaucoup dans le jugement sur le style vestimentaire tu vas sortir en short à lage d'exemple 13,17, 20 ce n'est pas normal ça fait vulgaire les gens sont dans cette optique.
  Alors moi je vais vous dire il n'y a pas dâges pour s'habiller il ny as pas de limiter les gens ne doveint pas nous juger pour notre stylé surtout en France.
Pour ça beaucoup

des  personnes n'ont pas confiance en soi car le regard des autres ! sont souvent du genre (beurk) aussi il y a le métier en France on te juger parce que tu es une femme de trottoir, femme de ménage stripteaeuse non on ne doit pas juger une personne pour son métier ! mais malheureusement c'est la France PART 2 PROCHAINEMENT merci de m'avoir écouté à toi de débattre !
Il y a 6 ans
La mentalité du pays est la pire d'Europe.
Il y a 6 ans
Avant de lire, peux-tu aérer ton texte ? C'est un pavé qui ne donne pas envie d'être lu.
Il y a 6 ans
@Professeur.. on n'est daccord !
Il y a 6 ans
les gens ne doivent pas nous juger pour notre style surtout en France

donc ailleurs ils peuvent ?.?
Il y a 6 ans
les virgules ça existe...
Il y a 6 ans
@shuichi sJ'ai parlé de la France précisément
Il y a 6 ans
c'est t'un débat vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi ! donc penser exprimer vous   
Il y a 6 ans
Je retire ce que j'ai dis, les Français sont :

-Bêtes

-Naif

-Croiyent tout ce qu'ils entendent

-La vulgarité n'est pas autorisée-

-Narcissique
Il y a 6 ans
@Proffeuseur.. Pas tous ! mais bon :)
Il y a 6 ans
et lui j'espère qu'il va être censuré hein^^^^
Il y a 6 ans
@shuichi il s'exprime ! je suis d'accord sans être d'accord :=) 
Il y a 6 ans
@Bluza Je ne dis pas sa pour rien j'en fais l'expérience tout les jours de leurs mentalité
Il y a 6 ans
@professeur..
 evidament il faut observer avant de s'exprimer il faut le vivre avant de parler et il faut voir avant de dénoncer !
Il y a 6 ans
Après la plupart qui critique ont une mentalité mais de connard,y te sortent des truc qui peut grave blesser (perso je suis pas français,mais je vie en France je vois vla les critiques sur les gens,je suis pas du tout d'accord,j'aurai honte d'être Français perso après chacun son avis.)

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.