Notifications

Mentalité françaises !

1 2 3
Il y a 6 ans
@6.3 Je suis toute à faite d'accord avec toi personnellement je suis africaine aussi (françaises) mais cette mentalité merdique doit cesser ! prochainement part 2 ! car là c'était trop court à mon gout merci de tavoir exprimer |
Il y a 6 ans
@116 PTDDDDR 
Il y a 6 ans
Je ne vis pas du tout en France, j'y suis même jamais allé et seulement à vous voir sur les réseaux sociaux, vous être beaucoup trop dans la critique. Je trouve que vous critiquer beaucoup, que ça soit les autres ou même des français au lieu de vous supporter. Après je ne vis pas en France, je sais pas trop comment ça se passe dans la vrai vie mais de ce que je peux voir, c'est beaucoup de critique.
Il y a 6 ans
@Mickey Ça fait beaucoup  plaisir d'avoir un avis d'une personne qui ne vit pas en France comme quoi je nais pas menti sur mes propos et oui je suis entirement  d'accord avec toi nous sommes trop dans la critique, merci beaucoup !
Il y a 6 ans
mentalité française be like : critiquer la mentalité française et la france
Il y a 6 ans
:)
Il y a 6 ans
resumer 68M de personnes en 10 lignes c un peu facile
Il y a 6 ans
@bricoal j'ai pas compris 
Il y a 6 ans
Les Français sont juste français y'a rien à critiquer, fier d'être français !
Il y a 6 ans
@bluza tu te sens visée? mais tqt continuez vos échanges "la mentalité française est la pire d'europe" "oui complètement d'accord avec toi !" c'est genre si profond
Il y a 6 ans
Hummm, très bon débat 
Il y a 6 ans
@Ane pas dutout mais merci a toi 
Il y a 6 ans
La mentalité qui pourrit la France c'est la mentalité victimaire que l'auteur incarne.

On devrait enseigner la volonté de puissance nietzchéenne aux enfants plutôt que de leur parler d'oppression systémique.
Il y a 6 ans
Wesh les potos comment vous allez tous moi je vais très bien ho et j'ai oublié de vous dire je suis nouvelle???? 
Il y a 6 ans
Tu l'aimes ou tu la quittes.
Je pense que t'as pas du beaucoup voyager pour tenir de tels propos.
Vive la France.

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.