Notifications

La vie après la mort

1 2 3 4 5
Il y a 6 ans
Bon ça n'a rien à voir avc habbocity mais j'aimerais vraiment avoir les avis des gens sur ce sujet un peeuuu tabou est-ce que vous croyez qu'il y a une autre existence et vie après la mort?
Il y a 6 ans
Non, après c'est philosophique
Il y a 6 ans
Moi je pense que la vie c'est l'infini. Ce qui nous garde en vie c'est notre conscience. Dans nos rêves on a pas conscience de la vie que l'on vit dans notre vraie vie, on ne vit que dans celui du rêve. Je pense que c'est à peu près pareil la mort. Pour moi quand on sera morts, on sera dans une autre conscience, donc tout ce qui existera dans notre vie d'avant n'existera plus. 

Après c'est ce que je pense.
Il y a 6 ans
@meloa intéressant 
Il y a 6 ans
on revi
Il y a 6 ans
j'ai un avis contraire à celui de meloa

je pense très sincèrement que notre conscience est terrestre, c'est-à-dire qu'une fois que mon corps se mourra, la conscience que mon cerveau aura façonné sur de nombreuses années (= moi, celle qui est actuellement en train d'écrire ce msg) cessera aussi d'exister

pcq oui : on s'en cogne des particules de notre corps ou de ce qu'est la "vie" en dehors de nos consciences, la mort c'est se faire arracher de qui on est, le reste ne nous concernera plus, en bref je pense que la conscience est tout aussi mortelle que notre corps
Il y a 6 ans
je pense qu'on a une vie après la mort mais pas une vie comme celle qu'on a là, plus une vie d'esprit
Il y a 6 ans
Moi je pense qu'après la mort on se transforme en état gazeux, genre en pet :3
Il y a 6 ans
je crois en allah, ça devrait suffire comme réponse. 
Il y a 6 ans
@Durendal Ah t'es muslim ? Le coran dit de pas juger et insultés les autres, t'as une grande liste de pêchers là hein, fait beaucoup de prières :$
Il y a 6 ans
moi je pense que on vit encore mais que nôtre conscience est limitée 
Il y a 6 ans
@joez MDRRRRRRRRR possible 
Il y a 6 ans
on va tous en enfer sa mère
Il y a 6 ans
Eh bien, on existeras plus on seras dans du noir pour toujours et voilà stop il se passeras rien
Il y a 6 ans
Perso, je me suis toujours posée cette question. Mais après la mort. Nous serons dans une piece noir... flou ... et inconscient.

Répondre au sujet

1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.