Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
22355
La vie après la mort
1
2
3
4
5
Weirda
Il y a 6 ans
@ismail
je suis musulmane et j'y crois ^^ ct juste pr avoir l'avis des gens sur la question
bricoal
Il y a 6 ans
on saura quand on sera mort
Fengy
Il y a 6 ans
Oui, la tombe, ensuite le jugement dernier, puis enfin le Paradis ou l'Enfer.
J.T.M
Il y a 6 ans
Chacun son avis sur ce sujet
Absalom
Il y a 6 ans
Mort, Jugement, Deuxième vie, Mort, Autre vie, Mort, Autre vie, jusqu'au jugement dernier, Paradis / Enfer.
Aehria
Il y a 6 ans
Y'a pas de jugement dernier selon moi, on se réincarne dans d'autres dimensions peut-être... Après tout ce n'est pas impossible vu l'immensité de l'univers, c'est le cycle éternel de la réincarnation de l'ame
Barbarossa
Il y a 6 ans
Morrighan j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, j'ai d'ailleurs lu un livre là-dessus il n'y a pas longtemps et ça m'a permis de remettre en question mes croyances sur ce sujet et de rester ouverte d'esprit là-dessus.
Nairobi.
Il y a 6 ans
Moi je pense qu'après la mort on se réincarne en autre humain ou animal et que Quand une personne meurt, peut de temps après une personne nait(donc c'est la seconde vie de la personne)
Emil_Bagmalou
Il y a 6 ans
Toi qui lis et qui crois que y'a une vie apres la mort , non aussi non ton grand pere serai toujours la aussi non jesus serai la hors je vois personne donc
-les insultes ne sont pas tolérées-
et dors bg
Sabrihna
Il y a 6 ans
La vrai vie c'est après la mort.
Ane-chan
Il y a 6 ans
selon moi l'Univers = un être-vivant démuni de conscience
la terre ou plutôt son écosystème = peut être assimilé à un seul et même être-vivant dont nous faisons partie
càd que j'existais avant de naître (mon corps ne s'est pas façonné comme par magie), j'existe à l'heure actuelle et j'existerai après ma mort
la mort existe seulement pour notre conscience qui s'éteindra en même temps que notre cerveau sinon le reste c'est juste la boucle de la vie (sur terre), voilà mon point de vue sur la réincarnation sans croyance
eelya
Il y a 6 ans
Je pense qu'il y'a une vie après la mort bon après c'est religieux
yuzu
Il y a 6 ans
Bah tu tfait bouffer par le temps et voilà
Neyto
Il y a 6 ans
Y'en a une je pense mais les différents idéologie font qu'ils y'a trop de possibilité envisagé après la mort donc impossible de savoir ce qu'il y'a près la mort .
ayah
Il y a 6 ans
Moi franchement je penses que à notre mort on décide soit paradis soit revenir en vie.. Je penses que on a déjà eu plusieurs vies et qu'on en aura toujours plusieurs mais en vrai ça m'intrigue vraiment et c'est une question que tout le monde se pose en réalité car personne sait peut être que notre mémoire est éffacé et notre deuxième vie repars à zéro.. Bonnneee question!Ce qu'on m'a dit : Quand on a des flash d'accident ou autres, ou qu'on a déjà vu un endroit alors que enfaite pas du tout ce serait peut-être dans une ancienne vie
Répondre au sujet
1
2
3
4
5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.