Notifications

La vie après la mort

1 2 3 4 5
Il y a 6 ans
@ismail je suis musulmane et j'y crois ^^ ct juste pr avoir l'avis des gens sur la question 
Il y a 6 ans
on saura quand on sera mort
Il y a 6 ans
Oui, la tombe, ensuite le jugement dernier, puis enfin le Paradis ou l'Enfer.
Il y a 6 ans
Chacun son avis sur ce sujet 
Il y a 6 ans
Mort, Jugement, Deuxième vie, Mort, Autre vie, Mort, Autre vie, jusqu'au jugement dernier, Paradis / Enfer.
Il y a 6 ans
Y'a pas de jugement dernier selon moi, on se réincarne dans d'autres dimensions peut-être... Après tout ce n'est pas impossible vu l'immensité de l'univers, c'est le cycle éternel de la réincarnation de l'ame
Il y a 6 ans
Morrighan j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, j'ai d'ailleurs lu un livre là-dessus il n'y a pas longtemps et ça m'a permis de remettre en question mes croyances sur ce sujet et de rester ouverte d'esprit là-dessus.
Il y a 6 ans
Moi je pense qu'après la mort on se réincarne en autre humain ou animal et que Quand une personne meurt, peut de temps après une personne nait(donc c'est la seconde vie de la personne)
Il y a 6 ans
Toi qui lis et qui crois que y'a une vie apres la mort  , non aussi non ton grand pere serai toujours la aussi non jesus serai la hors je vois personne donc -les insultes ne sont pas tolérées- et dors bg
Il y a 6 ans
La vrai vie c'est après la mort.
Il y a 6 ans
selon moi l'Univers = un être-vivant démuni de conscience
la terre ou plutôt son écosystème = peut être assimilé à un seul et même être-vivant dont nous faisons partie

càd que j'existais avant de naître (mon corps ne s'est pas façonné comme par magie), j'existe à l'heure actuelle et j'existerai après ma mort 

la mort existe seulement pour notre conscience qui s'éteindra en même temps que notre cerveau sinon le reste c'est juste la boucle de la vie (sur terre), voilà mon point de vue sur la réincarnation sans croyance
Il y a 6 ans
Je pense qu'il y'a une vie après la mort bon après c'est religieux 
Il y a 6 ans
Bah tu tfait bouffer par le temps et voilà 
Il y a 6 ans
Y'en a une je pense mais les différents idéologie font qu'ils y'a trop de possibilité envisagé après la mort donc impossible de savoir ce qu'il y'a près la mort .
Il y a 6 ans
Moi franchement je penses que à notre mort on décide soit paradis soit revenir en vie.. Je penses que on a déjà eu plusieurs vies et qu'on en aura toujours plusieurs mais en vrai ça m'intrigue vraiment et c'est une question que tout le monde se pose en réalité car personne sait peut être que notre mémoire est éffacé et notre deuxième vie repars à zéro.. Bonnneee question!Ce qu'on m'a dit : Quand on a des flash d'accident ou autres, ou qu'on a déjà vu un endroit alors que enfaite pas du tout ce serait peut-être dans une ancienne vie 

Répondre au sujet

1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.