Notifications

La vie après la mort

1 2 3 4 5
Il y a 6 ans
@Joez

Qui a dit que je suis un fidèle pratiquant ? Tu devrais te renseigner sur moi avant de balancer des "gnegngngn tu respekt pa ta relijion, psq tu insulte ".
Il y a 6 ans
C'est la mort, noire
Il y a 6 ans
Il n'y a rien après la mort, vu que nous sommes composés D'ATOM
Il y a 6 ans
Il va y avoir tellement de réponses. Le plus cool, c'est que, aussi passionnés que vous soyez par vos réponses, vous êtes tous encore en train de deviner. 
Il y a 6 ans
Les pensées, la personnalité, la conscience sont toutes dans le cerveau et ne peuvent exister que parce que ton cerveau a une structure extrêmement complexe. Une fois qu'il commence à pourrir, il disparaît à jamais, et toi aussi. Il est impossible qu'en tant que personne ayant les mêmes pensées et la même personnalité, tu apparaisses ailleurs. Pour ça, bah faudrait que les atomes forment une copie exacte de ton cerveau en fonctionnement ailleurs, et ce n'est pas quelque chose qui va se produire. C'est la même chose pour les temps qui ont précédé ta naissance. Mais ça, c'est en se basant de la science et des lois qu'on connaît déjà et qui sont appliquées sur terre et dans cet univers. Donc on ne peut que deviner. 
Il y a 6 ans
@corliss ba ya tjrs des choses plus comment dire ça hmm plus puissante que la science  il y  a des truc qui se passent comme ça sans logique et sans raison.. La preuve les gens qui se réveillent d'un comas  jai regarder plusieurs témoignages et la majorité regardent une genre d'existence après un genre de tunnel blanc et je penses c pas un hasard si ils voient tous la mm chose... donc on sait jamais
Il y a 6 ans
oui j'y crois

Il y a 6 ans
Oui j'y crois
Il y a 6 ans
Moi je pense qu'après la mort on se réincarne tout simplement, comme dans les croyances Bouddhiste si je me souviens bien, l'univers représente l'infini et le cycle de l'humanité avec.
Il y a 6 ans
Je veux me réincarner en caméra alors ;)))
Il y a 6 ans
En espérant que la caméra ne serve pas pour des coloscopies
Il y a 6 ans
c'est quoi ?
Il y a 6 ans
Evidemment après je suis pas un savant je te conseil de faire un pas vers l'Islam si tu veux des preuves.
Il y a 6 ans
Je pense qu'on peut soit s'en aller en paix soit rester sur terre afin de veiller sur sa famille en restant dans l'air ou en se réincarnant en un animal 

Répondre au sujet

1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.