Notifications

[Tarot] Carte de la journée ?

1
...
12 13 14 15 16 17 18 19
Il y a 6 ans
c'est si vrai je suis choquée MDRR  
Il y a 6 ans
@matial  t'as pas fini de "répéter " ce que les gens disent ?
Il y a 6 ans
@xmote.nessy j ai fini le repeter
Il y a 6 ans
@Ayah je tire ta carte ce soir!
Il y a 6 ans
@Morrighan merci
Il y a 6 ans
Moi moi moi pls :p

Il y a 6 ans
@Ayah 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'Hermite (VIIII) c'est une carte qui peux parler d'une période calme sans trop d'évènements dans les jours a venir mais elle peux aussi parler d'un sentiment de solitude qui s'installe, on est peut-être plus enclin a chercher des choses nouvelles dans notre vie, peut-être que tu cherches a avoir de la compagnie en ce moment ou alors tu t'accommodes a ce sentiment de louve solitaire. Tu cherches peut-être a être éclairer en ce moment, a la recherche d'un conseil ou d'une personne, j'espere que tu ne vis pas une période ou tu te sens troublée car cette carte peux aussi signifier cela, on cherche a éclaircir et a faire la part des choses, c'est une petite introspection envers soi-même.
 Au cours d'une journée tu peux recevoir le conseil d'une personne proche de ton entourage, un ami par exemple.
Il y a 6 ans
@170QI
Aujourd'hui tu as tirer la carte du soleil (XVIIII) c'est une carte qui peux parler de chance mais aussi de succès. Mais c'est aussi la carte des communications, des retrouvailles également, il se peux qu'il y ait une période de complicité avec une personne de ton entourage en ce moment, si tu es en couple cette carte annonce une période d'harmonie et de compréhension, mais aussi de charme. C'est une carte qui parle d'une période positive sans nuage gris si tu préfères. C'est la carte favorable pour les échanges et les contact tactile, si en ce moment tu as un ami en soucis, cette personne peux compter sur toi car tu es attentive et tu te soucies de son bien être. 
Au cours d'une journée il se peux que tu t'épanouisses, et que tu passes un très bon moment.
Il y a 6 ans
Quelle est ma carte?
Il y a 6 ans
Quelle est ma carte?  
Il y a 6 ans
please
Il y a 6 ans
@Morrighan omg 
Il y a 6 ans
Je veux bien ma carte...quand tu auras le temps bien sûr :)
Il y a 6 ans
Quelle est ma carte ?
Il y a 5 ans
Bon je reprend les tirages désolé de mon absence, si vous voulez que je les tire je suis a nouveau là  x)

Répondre au sujet

1
...
12 13 14 15 16 17 18 19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.