Notifications

Petite demande aux Experts-Forum !

1 2 3
Il y a 6 ans
Je crois rêver! j'écris comme je veux! je vais pas adapter ce que je dit pour que tu puisse le lire tu te prend pour qui? Je crois plutôt que tu choisis cette excuse pour cacher tes manques d'arguments! et je pense plutôt que les renfermés d'esprit c'est les musulmans en traitant la femme comme une esclave! complètement perchés! c'est totalement le mot pour te décrire!
Il y a 6 ans
Vous avez parfaitement raison mes chères ! la vague d'islamophobe doit cessé comme la dit @Layana et @Neyto.

@-onlylyon- si on en juge par t'es propos t'es bien perché.
Il y a 6 ans
Bon, François ou Françoise tu es le cas typique du français(e) qui pense comme il veut, qu'il parle comme il veut mais je pense qu'il faudrait revoir c'est valeur française !

Les valeurs françaises : Liberté, Égalité et Fraternité ! tu viens de faire un débat tout seul et tu me mets dans la case des soumises d'après tes paroles, cependant je suis Belge d'origine et Française de nationalité... Donc tu t'es fiés à mes paroles pour te créer un jugement sur ma personne... 

Tu devrais aller apprendre comment faire un débat sans porter atteinte aux publics et aux répercussions qu'il peut y avoir !

PS : La liberté d'expression ne signifie pas que l'on peu dire n'importe quoi sans avoir a subir les conséquences. Tu peux dire des choses raciste, islamophobe tu as le droit grâce a la liberté d'expression. Mais tu ne peux être surpris si à cause de t'es propos tu perd énormément de proche et tu récolte la colère des autres personnes.. comme ont dit on récolte ce que l'ont sème et je rajoute que c'est leurs droit a eux aussi car tout le monde a cette liberté et pas uniquement ta personne.

Bonne soirée a toi ! sans provocation je ne t'appelle pas mon frère..

@-onlylyon-
Il y a 6 ans
Coucou je transmets ton idée ! 
Il y a 6 ans
Très bien merci ! ;)
Il y a 6 ans
vive la république 
Il y a 6 ans
[youtube]https://youtube.com/watch?v=cy2m1bxmwYc[/youtube]
Il y a 6 ans
@Synxgz Merci pour ta vidéo qui est très vrais ! J'espère qu'elle ouvrira les yeux a certains ;)
Il y a 6 ans
Je trouve étonnant que personne n'ait jugé pertinent de relever ce passage: "L'Islam n'est pas une religion de haine mais de vigilance ! Je pense tous que quand vous aurez des enfants vous voudriez pas que votre fille porte des minijupes et fornique dans tous les coins

Euh??? Si je devais avoir une fille je veillerais à ce qu'elle grandisse dans un environnement où le port d'une minijupe ne lui soit jamais reproché (genre vos cités pourraves où l'islam a complètement investi la sphère publique). On notera l'emploi du terme "forniquer" qui dénote un degré de religiosité toxique. T'es libre de pratiquer l'abstinence par contre imposer un mode de vie à tes enfants au prétexte qu'ils doivent suivre la religion ça s'appelle de la maltraitance et c'est puni par la loi. Je ne m'étalerai pas sur ton discours victimaire et complètement déphasé :"Comme vous pouvez le voir c'est dernier temps une vague d'islamophobie sans précédent et de racisme s'abat sur le forum" just because two ppl said they disliked islam bitch please
Il y a 6 ans
@rebeccesque Je pense qu'elle c'est mal exprimé sa arrive non ?
Par contre dire de la merde a longueur de journée comme ceux qui proclame une haine envers l'islam je suis pas sur que c'est un problème d'expressions mais mental !

Vous tenez des discours raciste et vous osez dire que l'islam est une religion malsaine BABABABA vous êtes perdu dans votre débilité .
Et évite d'insultez les gens de salope quand ta 0 arguments et que t'es pour le racisme. 

Bref 
Il y a 6 ans
@Rebeccesque Alors,

Encore une fois comme d'habitude de toute façon vous vous acharnez sur mon cas, cependant je me suis toujours ne pas présenter à ce que je sache ! je n'habite pas en cité... et encore mes enfants n'auront pas de religion ils choisiront eux-mêmes comme j'ai eu la chance de choisir ma religion moi-même....

Pour la phrase "L'Islam n'est pas une religion de haine mais de vigilance ! Je pense tous que quand vous aurez des enfants vous voudriez pas que votre fille porte des minijupes et fornique dans tous les coins" s'est liée à la question que j'ai posée sur si votre fille vient à se convertir et ce voilé

Bonne soirée !
Il y a 6 ans
Il est intéressant de relever les exemples que tu as choisis pour tenter de démontrer la "bienveillance" de ta croyance.

Tu as choisi un angle d'attaque que tous les musulmans finissent par choisir lorsqu'il s'agit de défendre les soi disant vertus de l'Islam : la vision de la femme. Et c'est d'autant plus préoccupant que tu es une femme toi-même. Tu nous fais ici la démonstration que l'Islam est une religion de control freaks et que les femmes en sont les premières victimes. Le port d'une minijupe est suffisant pour associer à la femme un certain nombre de préjugés sexistes et rétrogrades sur sa vie privée, ses mœurs et sa sexualité. Comme l'a très justement souligné @Rebeccesque, l'emploi du terme religieux "forniquer" prouve que tu tires essentiellement ces préjugés de ta religion.

Le paradoxe dans la situation présente est que tu es toi-même une femme. As-tu déjà entendu parler de la misogynie intériorisée? C'est le lot de ces femmes qui n'ont pas assez de réflexion critique pour interroger leurs idées qu'elles se font du monde qui les entoure et qui se soumettent à une doxa sexiste sans s'en rendre compte. Tu fais partie de cette catégorie de femmes, et c'est en partie à cause de femmes telles que toi que le sexisme perdure. 

Je t'invite à porter une réflexion critique sur les propos que tu as tenus et sur la manière dont tu as structuré ton discours. 

Que la Déesse Raison te vienne en aide!
Il y a 6 ans
MDRR je ne l'ai pas insultée ? Bitch please c'est limite une interjection (en gros ça veut dire arrête de te foutre de ma gueule)  
T'es vraiment giga débile quand même, tu ne vois pas qu'il y a un conflit d'intérêt  qui se joue là ? On ne rejette pas l'islam parce que ça nous amuse mais parce qu'il nous est insupportable de cohabiter avec des gens qui prônent des valeurs diamétralement opposées aux nôtres. Du reste je doute qu'elle se soit mal exprimée, son idée est assez claire.  
Il y a 6 ans
@Sherry,  ? ? ? ? ? ? 
Il y a 6 ans
@Layana Tu me prends un k-sos? Comment il lui viendrait à l'esprit de porter une minijupe si ta fille décide de se voiler? J'ai plutôt l'impression que tu essaies d'adapter ton discours aux critiques que tu te manges 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé